@Esmé. plein de gens se demandent ce que je fous là, pourquoi je suis pas dans une ville plus "prestigieuse" ni pourquoi je n'occupe pas un meilleur poste, mais personne se pose la question de si ma vie ici me rend heureuse, ou si mon job m'épanouit, car ils partent du principe que tout ce qui touche au service est destiné aux nouilles sous qualifiées.
Mais en fait, ici, j'ai pu acheter un appartement. Je n'aurais pas pu faire ça à paris. Je vis au milieu des volcans, dans une surface plus que décente pour moi, mes deux chats, et mon compagnon de temps en temps.
Mon travail est mieux payé que lorsque je travaillais dans la mode ou dans l'art (ou je n'étais pas payée, en fait. Ou juste dédommagée)
J'ai un peu de responsabilités, mais pas trop, ce qui évite à mon esprit très angoissé de trop se torturer.
Je vais travailler à pieds. Je suis toujours en contact avec mon ancien travail où on me laisse faire des petites missions de temps en temps, comme monter une expo ou faire des dossiers de presse.
Je ne me sens pas comme un petit déchet mis de côté par la vie, c'est l'inverse en fait, je suis là où je veux, je fais ce que j'ai choisi.
Donc à la question "mais vous ne regrettez pas ???", je réponds non.
Mais pire, souvent on ne me pose pas de question, et soit on me plaint, soit on essaie de me rassurer : "mais vous finirez pas trouver, tout n'est pas perdu !"
Sauf que je ne cherche pas, puisque je ne suis pas perdue !
Mais en fait, ici, j'ai pu acheter un appartement. Je n'aurais pas pu faire ça à paris. Je vis au milieu des volcans, dans une surface plus que décente pour moi, mes deux chats, et mon compagnon de temps en temps.
Mon travail est mieux payé que lorsque je travaillais dans la mode ou dans l'art (ou je n'étais pas payée, en fait. Ou juste dédommagée)
J'ai un peu de responsabilités, mais pas trop, ce qui évite à mon esprit très angoissé de trop se torturer.
Je vais travailler à pieds. Je suis toujours en contact avec mon ancien travail où on me laisse faire des petites missions de temps en temps, comme monter une expo ou faire des dossiers de presse.
Je ne me sens pas comme un petit déchet mis de côté par la vie, c'est l'inverse en fait, je suis là où je veux, je fais ce que j'ai choisi.
Donc à la question "mais vous ne regrettez pas ???", je réponds non.
Mais pire, souvent on ne me pose pas de question, et soit on me plaint, soit on essaie de me rassurer : "mais vous finirez pas trouver, tout n'est pas perdu !"
Sauf que je ne cherche pas, puisque je ne suis pas perdue !

par ex ça fait longtemps qu'elle voulait aller à Nantes voir la famille, pour le week-end prochain. Elle voulait faire un long week-end, départ vendredi, retour lundi soir/mardi matin. Donc j'ai fait ma demande de CP, et on m'a dit que ça sera compliqué lundi, mais dimanche OK. (C'était avant tout ça plus haut)
)
) au lieu de tout simplement se rendre en agence alors que y en avait une à côté 

)