Dans la série "je comprends pas le fonctionnement de ce corps"...
Le mois dernier j'ai pas trouvé mon shampoing habituel, mais il y en avait un nouveau de la même marque pour le même type de cheveux avec juste des ingrédients différents. Logiquement, j'ai pris ça. Sauf que mes cheveux ont pas du tout aimé, je sais pas pourquoi, j'avais du mal à les avoir bien propres avec ce shampoing et ils regraissaient hyper vite (déjà qu'ils graissent vite d'habitude
).
Quand j'ai râlé auprès de M. Cat que c'était nul, que je comprenais pas pourquoi ça faisait ça et que j'allais devoir me trouver un autre shampoing (alors que, comme vous le constatez, mes cheveux sont relous en la matière), il m'a gentiment proposé de lui emprunter le sien. Sauf qu'on n'a pas du tout le même type de cheveux, donc je m'attendais à ce que ce soit encore pire avec le sien. Mais j'ai finalement décidé de tester, pour la science.
Devinez qui n'a jamais eu d'aussi beaux cheveux que depuis qu'elle lave ses cheveux tout fins s'alourdissant d'un rien avec un shampoing pour cheveux secs à la coco ?
Le mois dernier j'ai pas trouvé mon shampoing habituel, mais il y en avait un nouveau de la même marque pour le même type de cheveux avec juste des ingrédients différents. Logiquement, j'ai pris ça. Sauf que mes cheveux ont pas du tout aimé, je sais pas pourquoi, j'avais du mal à les avoir bien propres avec ce shampoing et ils regraissaient hyper vite (déjà qu'ils graissent vite d'habitude
).Quand j'ai râlé auprès de M. Cat que c'était nul, que je comprenais pas pourquoi ça faisait ça et que j'allais devoir me trouver un autre shampoing (alors que, comme vous le constatez, mes cheveux sont relous en la matière), il m'a gentiment proposé de lui emprunter le sien. Sauf qu'on n'a pas du tout le même type de cheveux, donc je m'attendais à ce que ce soit encore pire avec le sien. Mais j'ai finalement décidé de tester, pour la science.
Devinez qui n'a jamais eu d'aussi beaux cheveux que depuis qu'elle lave ses cheveux tout fins s'alourdissant d'un rien avec un shampoing pour cheveux secs à la coco ?

J'espère que vous allez bien.
(Par contre, comme elle préfère qu'on se retrouve directement là-bas sans que je passe chez elle avant, elle me fait partir beaucoup trop tôt vendredi matin du coup, cette fille aura ma peau
Je suis une marmotte moi !
) Je stresse un peu quand même et je pense que ça va prendre un peu de temps avant que j'arrive à me détendre et me comporter "comme d'habitude" avec elle, mais ça va le faire (et on en a parlé, elle est vraiment désolée d'avoir réagi comme ça et n'arrête pas de s'excuser).
(Strange Horticulture, parfait pour la biologiste pseudo-botaniste que je suis

). Bref, un bon divertissement, et le jeu est joli !