ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Dans la série "je comprends pas le fonctionnement de ce corps"...

Le mois dernier j'ai pas trouvé mon shampoing habituel, mais il y en avait un nouveau de la même marque pour le même type de cheveux avec juste des ingrédients différents. Logiquement, j'ai pris ça. Sauf que mes cheveux ont pas du tout aimé, je sais pas pourquoi, j'avais du mal à les avoir bien propres avec ce shampoing et ils regraissaient hyper vite (déjà qu'ils graissent vite d'habitude :lunette: ).
Quand j'ai râlé auprès de M. Cat que c'était nul, que je comprenais pas pourquoi ça faisait ça et que j'allais devoir me trouver un autre shampoing (alors que, comme vous le constatez, mes cheveux sont relous en la matière), il m'a gentiment proposé de lui emprunter le sien. Sauf qu'on n'a pas du tout le même type de cheveux, donc je m'attendais à ce que ce soit encore pire avec le sien. Mais j'ai finalement décidé de tester, pour la science.
Devinez qui n'a jamais eu d'aussi beaux cheveux que depuis qu'elle lave ses cheveux tout fins s'alourdissant d'un rien avec un shampoing pour cheveux secs à la coco ? :lunette:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour les petites loutres ! <3 J'espère que vous allez bien.
Ca va de mon côté, hier j'ai eu envie de tout casser parce que SPM de l'enfer et stress et et et... Mais j'ai une visite d'appartement casée samedi, et du coup ma copine m'a proposé qu'on se fasse un week-end ensemble dans la ville en question pour changer un peu d'air après ce qui s'est passé, donc ça va être chouette :jv: (Par contre, comme elle préfère qu'on se retrouve directement là-bas sans que je passe chez elle avant, elle me fait partir beaucoup trop tôt vendredi matin du coup, cette fille aura ma peau :goth: Je suis une marmotte moi ! :gonk:) Je stresse un peu quand même et je pense que ça va prendre un peu de temps avant que j'arrive à me détendre et me comporter "comme d'habitude" avec elle, mais ça va le faire (et on en a parlé, elle est vraiment désolée d'avoir réagi comme ça et n'arrête pas de s'excuser).
En plus, j'ai pu reparler normalement avec mon meilleur ami après son pétage de plombs des derniers jours, donc c'est encourageant, même si je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Cet après-midi, repos, puzzle, et jeu que j'ai acheté avant-hier et sur lequel je passe beaucoup trop de temps depuis :ninja: (Strange Horticulture, parfait pour la biologiste pseudo-botaniste que je suis <3)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

on est allé bosser à la maison très tôt ce matin, là on est rentré manger et j'ai le coup de barre du siècle :gonk: je veux dormiiir mais il nous reste tellement de choses à faire

en premier lieu retourner chez brico chercher des meilleures lunettes pour protéger mes petits yeux de la poussière. J'étais partie sur un modèle large pour pouvoir porter mes lunettes de vue en dessous, mais avec le masque anti poussière, je me retrouve avec un gros soucis de buée. Et poncer les défaut du plafonnage qd on voit pas ce qu'on fait, c'est pas facile

bon sinon ma technique de ponçage devient meilleure, je progresse et je me FELICITE d'avoir choisi ce modèle d'escabelle qui est vraiment tip top le bon format

bonne journée doux ECM
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Tessy en gros tu es une botaniste qui tient une boutique de plantes bizarres, que tu dois aller chercher un peu partout en fonction des indices ou indications que tu obtiens au fur et à mesure, puis tu dois les identifier grâce à des descriptions dans un bouquin. Ensuite tu dois fournir les bonnes plantes aux clients selon leurs demandes, tu as aussi différents choix en fonction de l'orientation que tu veux prendre dans le jeu ("gentille" ou non, rejoindre un culte ou pas, etc etc). Il y a au moins 5 fins différentes apparemment, j'ai obtenu la fin 5 hier en terminant le jeu pour la première fois (j'ai essayé d'être gentille au maximum et puis j'ai chié vers la fin:yawn:). Bref, un bon divertissement, et le jeu est joli !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Mais :yawn:
J'ai commencé à regarder all of us are dead, une série sur une invasion zombie en Corée, et j'en suis à l'épisode quatre, et là c'est le premier soir depuis le début de l'épidémie. La plupart des personnages principaux sont des lycéens, et on les a vu manger à la cantine quand ça commençait plus ou moins.

Est-ce qu'ils se demandent comment ils vont faire pour manger ? :yawn:
Non.
Qu'est-ce qu'ils se demandent ? Comment ils vont faire leur besoins
Je
:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes