A la maison, on a encore deux chambres encore dispo, et quand l'agence trouve des gens intéressés, elle voit avec nous qui est disponible pour faire les visites nous-même.
Donc aujourd'hui, y en a eu trois à trente minutes d'intervalle, deux faites par un coloc, une par moi. J'ai à peine vu le premier, le 3e est arrivé pendant que je faisais ma visite, donc une fois que le mien est reparti, deux colocs et moi on a discuté avec le 3e.
Il explique qu'il est en train de divorcer (il a au moins 40/45 ans), et que pour lui une coloc ça serait bien pour pas se retrouver seul. Il avait un peu la voix cassée, donc le coloc demande si c'est parce qu'il a trop kiffé le dernier match. "Non, c'est l'alcool"
Je sais plus s'il a dit que c'était des problèmes d'alcool ou de l'alcoolisme (ce qui est +/- la même chose certes) mais être honnête sur qui on est c'est censé avoir ses limites
La chambre sur laquelle il serait parti est la plus étroite, mais comme toutes les chambres elle a un lit deux places. Mais apparemment il aurait dit (en parlant de sa fille, quand elle fera ses visites) qu'elle pourra dormir à même le sol
Mec c'est ta fille, t'es pas obligé de dormir sur le canapé et de lui laisser ton lit mais jsais pas ça se fait de dormir dans le même lit
On était trois à avoir discuté avec lui à ce moment-là, et bien évidemment on était tous d'accord de dire qu'on voulait pas de lui, et à mon avis c'était la première fois qu'on a refusé quelqu'un, parce que l'agence a vraiment une "politique" de premier arrivé, premier servi. Par exemple, le mec de ma visite a été le plus rapide à avoir les avoir contacté (alors qu'il l'a faite plus tard) donc y a de grandes chances que ce soit lui qui soit le 11e coloc