Aller ailleurs que sur l'ECM
Bref. Première bonne nouvelle :
J'AI MA TABLETTE D'ANNIVERSAIRE
Et y'a un stylet
Je manquais vraiment d'un stylet dans ma vie 
(Le son et l'image sont si propres
Je suis si heureux-se
)
Et suite à cet aprèm, j'ai pris ma décision : peu importe ce que l'assistante sociale que j'ai vu ce matin va me donner comme réponse (mais elle m'a dit de ne pas me faire de trop gros espoirs), je vais faire ma demande de rupture conventionnelle demain.
Mon attitude de cet après-midi était vraiment trop à tous les étages. Je peux pas supporter de rester comme ça, il faut que mon cerveau avance et passe à autre chose et je peux pas repousser inlassablement pour x raisons, alors tant pis.
Du coup, je croise JUSTE les doigts pour que mon pathos fonctionne un peu et que le mince espoir que j'ai que ça me soit accordé fonctionne
Bref. Première bonne nouvelle :
J'AI MA TABLETTE D'ANNIVERSAIRE
Et y'a un stylet
Je manquais vraiment d'un stylet dans ma vie 
(Le son et l'image sont si propres
Je suis si heureux-se
)Et suite à cet aprèm, j'ai pris ma décision : peu importe ce que l'assistante sociale que j'ai vu ce matin va me donner comme réponse (mais elle m'a dit de ne pas me faire de trop gros espoirs), je vais faire ma demande de rupture conventionnelle demain.
Mon attitude de cet après-midi était vraiment trop à tous les étages. Je peux pas supporter de rester comme ça, il faut que mon cerveau avance et passe à autre chose et je peux pas repousser inlassablement pour x raisons, alors tant pis.
Du coup, je croise JUSTE les doigts pour que mon pathos fonctionne un peu et que le mince espoir que j'ai que ça me soit accordé fonctionne

) 
(Et non ça ne veut pas dire qu'on est forcément une personne orgueuilleuse
) 
).
et Milou sur moi ^^