ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
L'entreprise des travaux qui nous dit qu'ils viendront en fin de semaine poser les plinthes.
Ca fait 3 semaines qu'ils sont pas venus, ils ont posé le parquet seulement dans le salon :lunette:
On leur a demandé du coup si c'était normal qu'ils viennent poser les plinthes alors qu'il y a pas du parquet de partout et ils ont l'air encore d'être complètement largués :lunette:
A savoir qu'on a toujours pas notre porte d'entrée, donc tant qu'il y a pas de porte ils peuvent pas poser le sol.
Bref doués comme ils sont ils vont venir mettre des plinthes juste dans le salon et ils reviendront dans 6 mois faire le reste :lunette:

Si ça se trouve dans quelques mois ça fera 1 an que les travaux auront débutés et ça sera toujours pas terminé :lunette:

Apres la seule bonne nouvelle c'est qu'on a plus qu'un mois et demi d'attente avant de recevoir notre cuisine :lunette: enfin si tout va bien :cretin:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
18h passées je suis toujours au bureau. :lunette: Mais au moins mon aprem a été active.

Oh ben tiens ça m'amène une question introspective :

ECM tu te considères plutôt du matin ou du soir ? Pourquoi ? Quels mécanismes entrent en jeu ? (heures de coucher/lever, procrastination, manière de prioriser les tâches, d'estimer son temps etc.) Ton travail ou tes activités sont en adéquation avec ton fonctionnement ou c'est la lutte ?

Perso je suis une énorme larve le matin, notamment au boulot, mon cerveau ne s'active vraiment qu'à partir de 11h et ensuite mon pic de productivité c'est de 15h à 19h (ptet le stress de la journée qui s'accumule et qui pousse au derche ? :lunette:) La phase de démarrage est laborieuse et indisciplinée au possible, je me trouve tous les facteurs de paralysie décisionnelle du monde et ensuite en pic de productivité je me demande pourquoi j'ai autant tergiversé le matin. Bref une lumière... (non).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes