Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a un mec qui essaie de draguer une par une toutes les filles du master et visiblement c'est mon tour. Génial.
Le mec parle de moi en disant " la bella aliceward" (il est espagnol) c'est insupportable
@Sneglia c'est pas de refus je vais peut être en avoir besoin
D'après les autres filles il est du genre insistant. Il a envoyé des mails (wtf?) à certaines pour leur expliquer à quel point ils iraient bien ensemble
@Alice Ward Mais....
Mais vous voulez pas vous mettre à plusieurs pour faire un call out de harcèlement ???
Parce que monsieur a clairement besoinde reconsidérer sa position dans la société, là !
*vient de vérifier la météo*
*se prépare psychologiquement à perdre 30°C d'un coup*
Mon corps est résistant et sait s'adapter.
Le froid c'est psychologique.
@Esmé. Pour l'instant il en est "juste" au surnoms déplacés avec moi mais clairement s'il va plus loin je prendrai les mesures adéquate. Il sait pas sur qui il est tombé
J'en profite pour dire que je suis tellement heureuse d'avoir un endroit où je peux raconter ce genre de choses et où je sais qu'on ne va pas me répondre "ooh mais ça va! Il te trouve jolie il te fais juste un compliment"