ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je ne sais pas pourquoi je repensais à la pub L'Oréal des années 90 "Je déclare la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches" et je découvre avec stupeur que c'est Kate Moss et non pas Claudia Schiffer comme je l'ai toujours cru :halp: Et donc que ce n'est pas dit avec un accent allemand mais un accent british :halp: Mon monde s'effondre :halp:

On peut néanmoins féliciter les publicitaires à l'oeuvre parce que ça m'a bien marqué l'esprit :lol:

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Apep oui :sweatdrop: mes potes vont essayer de trouver quelqu'un pour la reprendre, mais c'est quand même très bête, j'avais bien envie de voir ce spectacle !

Je me rends malade à chercher des informations sur les navettes pour partir demain. J'ai trouvé des horaires, mais impossible de mettre la main sur un plan des arrêts. Et les noms ne correspondent à rien qui soit répertorié. C'est quand même la base de dire où tu dois aller attendre ton bus :hesite: ça me stresse énormément !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Je suis rentrée.

On a bien avancé mais nous avons eu une mauvaise surprise. :sweatdrop:
Demain, c'est photos et j'envoie tout ça au syndic, c'est potentiellement dangereux.
En enlevant le panneau d'une colonne camouflant des tuyaux communs, nous avons trouvé un câble électrique posé de façon non réglementaire et surtout, surtout, un tuyau rouillé, qui se desquame de rouille et qui a de grandes chances d'être une conduite de gaz
:fear:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je suis allée voir qui étaient les candidats français à l'eurovision de cette année, eh bah c'est pas fameux :stare: J'étais désespérée jusqu'à ce que j'écoute les derniers de la liste, franchement il n'y a qu'eux qui trouvent grâce à mes yeux. Peut-être que le fait qu'ils soient bretons et chantent en breton joue un peu :lunette: (oui je suis un peu chauvine :ninja:)
Par contre le mec m'énerve un peu, mes parties préférées de la chanson sont clairement quand les filles chantent :yawn:

Pour ne rien gâcher, l'explication de la chanson :
Le tube, un mélange d’électro et de chant traditionnel, se veut féministe et défendant l’émancipation des femmes. Il s’inspire d’une légende bretonne, « Katell-gollet », qui raconte l’histoire d’une femme qui s’émancipe du regard des autres en allant danser la nuit tombée à la lumière d’un feu de joie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes