Je suis allée voir qui étaient les candidats français à l'eurovision de cette année, eh bah c'est pas fameux
J'étais désespérée jusqu'à ce que j'écoute les derniers de la liste, franchement il n'y a qu'eux qui trouvent grâce à mes yeux. Peut-être que le fait qu'ils soient bretons et chantent en breton joue un peu
(oui je suis un peu chauvine
)
Par contre le mec m'énerve un peu, mes parties préférées de la chanson sont clairement quand les filles chantent
Pour ne rien gâcher, l'explication de la chanson :
J'étais désespérée jusqu'à ce que j'écoute les derniers de la liste, franchement il n'y a qu'eux qui trouvent grâce à mes yeux. Peut-être que le fait qu'ils soient bretons et chantent en breton joue un peu
(oui je suis un peu chauvine
)Par contre le mec m'énerve un peu, mes parties préférées de la chanson sont clairement quand les filles chantent

Pour ne rien gâcher, l'explication de la chanson :
Le tube, un mélange d’électro et de chant traditionnel, se veut féministe et défendant l’émancipation des femmes. Il s’inspire d’une légende bretonne, « Katell-gollet », qui raconte l’histoire d’une femme qui s’émancipe du regard des autres en allant danser la nuit tombée à la lumière d’un feu de joie.
et j'ai trouvé une organisation pour la suite. Il ne faut pas que je me mette la pression, après tout je fais ça pour le plaisir, et il vaut mieux bosser une petite demi-heure le week-end que de ne rien faire du tout n'est-ce pas ?
(

" en montrant ma cheville.