Est-ce qu'on peut tous me promettre que plus personne va acheter de produits NSFW sur Amazon ? Parce que y a des gens (comme moi) qui à un moment donné sont amenés à (sa)voir ce que t'as commandé, et à chaque fois je prends 10 ans mentalement à cause de ça.
Je vous explique

: hier on avait quatre nouveaux managers, qui venaient d'être embauchés, et qui ont passés la journée avec nous donc pour voir comment on travaille. Donc je leur ai montrés plusieurs choses, dont ce qu'on appelle la repack (= refaire des colis abîmés).
Donc je vais prendre un colis qui est revenu abîmé, je leur explique tout dans les détails, donc comment être sûr de bien tout avoir (donc pour éviter que si tu commandes six changeurs, de te refaire un carton avec cinq parce que j'ai pas vérifié avant). Je fais ça, je leur montre comment faire ça (on passera légèrement au-dessus de "l'hypocrite" que j'ai été par moments à leur montrer comment on doit travailler (et donc comment je sais qu'on doit travailler) et non pas comment je travaille par habitude

), et donc c'est là que je vois que le 2e produit du carton c'est un moule en forme de zizi.
Donc ça on arrête

on arrête aussi de se faire livrer du lubrifiant dans des lockers et de jamais aller le récupérer

on va en sex shop, en ligne ou magasin, et on traite avec des gens qui sont prêts mentalement à préparer des commandes avec des produits de type sexuel
La deuxième chose d'hier : j'ai deux managers, A et B. Je m'entends bien avec les deux, mais avec A des fois je vais "l'embêter" et en général quand les deux sont présents je vais plus aller vers A que B, et avec B je vais juste parler boulot. Hier au moment où j'étais en pause, les deux sont descendus prendre à manger au distributeur (ils nous ont installés une machine en fin d'année dernière je pense, tu peux te faire des menus entrée plat dessert top) et B me demande si je veux quelque chose. Eh bah allons-y
Par politesse, je prends au début juste un dessert, et comme il insiste, je pars sur un menu complet : tartelette poireaux chèvres je crois, riz cantonais crevettes, et brownie. Et t'as A qui lui dit que la dernière fois, j'ai pris une part de galette, et qu'ensuite j'ai voulu la refourguer parce que y avait des amandes et j'aime pas ça

et c'est pas il se fout de ma gueule parce que qui prend un truc aux amandes si elle aime pas ça (alors que c'était même pas indiqué

)
Après A et B prennent ce qu'ils veulent, et t'as B qui commence à faire une tête toute triste parce que le dessert qu'il s'était choisi la machine le lui a pas filé et j'étais morte de rire parce que depuis son arrivée c'était le manager un peu all work no fun (en tout cas avec moi) et d'un coup "tout ça"
Bonus avec A qui insiste pour payer et qui essaie de sortir discrètement sa cb
Le 3e truc c'est que

ça fait quatre jours (en incluant aujourd'hui, parce que je sais que ça va être moi) que je fais le même poste, aka réception/déchargement de camions (colis). On peut les pister/savoir à l'avance à quelle heure ils sont CENSÉS arriver, mais ces petits traîtres viennent bien trop souvent en avance
Bref, quand il voit un camion le chef de la sécu nous prévient par talkie, tout le monde peut l'entendre mais c'est juste un message pour moi (quand je suis aux camions). Sauf que j'aime pas avoir un talkie

donc même si je sais que je dois en avoir un je résiste

et B ça l'agace

Genre lundi soir il appelle le superviseur (qui était à côté) pour lui dire "comment ça se fait qu'elle a pas de talkie dis-lui d'en prendre un" (ce que je n'ai absolument pas fait) et une 2e fois pour lui dire que y a un collègue qui nous appelle au talkie (sous-entendu on aurait entendus si j'en avais un)
Et hier pareil et il m'en a ramené un et il m'a dit

"si jamais on t'appelle et que tu réponds pas.... je sais pas" (mais tu vas m'entendre

)
J'ai tellement envie fort de résister encore aujourd'hui
4e chose : on nous a offert des fleurs hier, parce que le 8 mars c'est une St Valentin bis c'est bien connu