ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Au boulot, on a parfois des dossiers délicats avec des décès et des questions sur des maintien de contrats dans ce cas.
Et n'ayant pas ces détails, je suis obligée de faire remonter au chargé de clientèle qui soit connait le contrat, soit demande des précisions de son côté.
Et là, j'ai dû relancer 3 fois pour que la chargée de clientèle bouge ses fesses ... 3 fois ... en rappelant bien dans mon mail que ça faisait déjà 2 semaines que j'avais posé ma question initiale. Et elle me met ensuite en copie de son mail de demande de précision à un autre interlocuteur, ce qui veut dire qu'elle n'a rien fait sur ce sujet pendant ces 2 semaines ...

Franchement, c'est toujours la même chose avec eux, ils en ont rien à faire et ne se disent pas qu'en face, on a des gens qui ont déjà une période difficile à vivre et que ça serait bien qu'on puisse les accompagner au mieux dans ces moments.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Un collègue me soutient qu'il aimerait bien choper le COVID histoire d'en être débarrassé.

Y a des coups de pelle qui se perdent.

P'is un autre collège, qui a son bureau juste à côté du mien, n'arrête pas de renifler au lieu de se moucher une bonne fois pour toutes :scream:
Et un autre collègue est en audioconf et parle SUPER FORT (alors que nous autres, on est occupés sur autre chose :goth: )
Le télétravail me manque fort :lunette:

Et maintenant, en prime, une collègue grignote LA BOUCHE OUVERTE. Bruits de mastication depuis 15 minutes.
Mais sortez-moi de là :gonk:

M

Membre supprimé 361841

Guest
Moi : "Mais, y'a une perceuse dans cette série ? C'est quoi ce bruit de fond que j'entends dans mon casque ? :hesite:"
*Retire un écouteur*
*Constate que le bruit était mon chat qui ronfle*
:lunette:

Je suis à deux doigts du fou rire : mon chat est à littéralement 2m de moi, Player n2 joue à Beat Saber et donc fait du bruit, j'ai un casque sur les oreilles avec une série et le volume est loin d'être au minium... ET J'ENTENDS ENCORE CETTE BOULE DE POILS RONFLER ...c'est vous dire le volume de la bête.... !!! :yawn: :yawn: :yawn:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@MangueRouge tu aimes la mangue ?
:P
c’est un thé dammann que j’ai eu dans ma box Envouthé du mois de mars. Je vais me noter de te filer le nom ce soir en rentrant.
autrement il y a le whittard of chelsea, mango and bergamot que je trouve excellent !

et @-Loreleï- et @Sweetroll je n’ai oas eu le temps avant de partir, j’en profite de ne pas avoir de clients : un petit dej salé hyper rapide que j’aime beaucou, c’est des tranches de blanc de poulet Avec du beurre de cacahuète !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes