Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon ménage est fait : j'ai nettoyé la salle de bain, fait la vaisselle, passé la serpillière et attendu que ça sèche. Maintenant je dois patienter parce que j'ai un panier phénix à récupérer à ma biocoop et c'est à partir de 15h
Avoir son chien qui pleure car il fait beau et qui aimerait que je le promène mais ce n'est pas possible car j'ai le covid : CHECK
J'ai plein de trucs en retard à faire mais j'ai tellement la flemme.
Il faut que je m'achete des feuilles bristol, mais il n'y en a pas au inter en bas de chez moi, et j'ai pas envie de reprendre la voiture pour ca. . Ca attendra lundi.
@Jester. : Nan mais le mauvais goût de ce cadeau
Je crois que dans ta situation, je me ferais un plaisir de leur envoyer un petit message. Histoire de savoir ce qui leur est passé à la tête au moment de choisir ça, et de leur rappeler que c'est un parti pris assez risqué (tout en restant polie quand même, parce que voilà)
J'ai récupéré mon panier ! Il y a dedans :
- une salade
- une botte de radis
- une salade de pâtes
- des yaourts au lait de coco
- un grand yaourt de soja
- un fromage d'un producteur local
- un jus frais fait dans ma ville
Edit: c'est compliqué d'écrire un message quand un golden de 43 kilos se couche sur vous
Hier soir j'étais congelée, j'ai même chauffé de la soupe.
Je pense que la fatigue de la semaine se ressent. Vivement demain soir, la semaine pro on ferme on va pouvoir se poser un peu
A chaque fois que je me décolore la moustache, je me demande si tout va bien se passer ou si je vais troquer un petit duvet brun contre une peau toute rouge pendant quelques jours
On est a un festival de bières artisanales, c'est trop chouette, j'ai goûté plein de très très bonnes bières et parlé à plein de gens cool, on a mangé des hot dog trop bons ce midi, là je me pose un peu dans le Airbnb avant d'y retourner car il me reste trois jetons à écouler
Bon j’ai Réussi à sortir du lit et me mettre en marche. J’ai fait du sport, j’ai mangé, je suis sortie acheter de l’eye liner et j’ai choisi un sol de cuisine.