Bonjour ! 
Je suis tellement fatiguée par la moindre petite chose
Ce matin, j'ai sorti le chien et j'ai dû m'allonger un quart d'heure en rentrant tellement ça m'a fatiguée
Heureusement que je commençais plus tard aujourd'hui !
Du coup, j'essaie de me forcer à faire des trucs, sinon je passerais mon temps libre au lit. Hier, j'ai bien marché avec le chien et avancé un peu ma couture de la robe Aldaia
Bon par contre, ça fait une heure que j'ai commencé le boulot et aucun signe de mes deux collègues directes
Est-ce qu'elles sont là ? En rdv ? Est-ce que je remplace tout le monde ? (pour l'instant oui en tout cas)

Je suis tellement fatiguée par la moindre petite chose
Ce matin, j'ai sorti le chien et j'ai dû m'allonger un quart d'heure en rentrant tellement ça m'a fatiguée
Heureusement que je commençais plus tard aujourd'hui !Du coup, j'essaie de me forcer à faire des trucs, sinon je passerais mon temps libre au lit. Hier, j'ai bien marché avec le chien et avancé un peu ma couture de la robe Aldaia

Bon par contre, ça fait une heure que j'ai commencé le boulot et aucun signe de mes deux collègues directes
Est-ce qu'elles sont là ? En rdv ? Est-ce que je remplace tout le monde ? (pour l'instant oui en tout cas)
)

bon vu le vent de fou qu'on a aujourd'hui, mon brushing ne ressemble déjà plus a rien, mais j'aime bien ma coupe quand même