Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, a force de voir tout le monde recommander les compléments alimentaires Cuure, je me suis décidé à utiliser un code promo pour passer une commande, on verra si ça agit sur ma fatigue constante !
Ça faisait un moment que je voulais faire une cure de magnésium, du coup la en plus j'aurai du ginseng et de l'oméga 3, j'espère que ça m'aidera à être moins fatiguée
j'ai terminé Une si longue lettre, de Mariama Bâ, dans le train en partant travailler (au lieu de dormir du sommeil des justes). C'est bien écrit même si le message qu'elle veut faire passer prend parfois le dessus sur le naturel du récit.
j'ai travaillé
j'ai fait du covoit' pour rentrer et écouté un collègue semi-monologuer. Son propos était intéressant mais c'est fou comme il parle.
j'ai promis à un pays que je ne fomentais pas d'attaque terroriste sur son sol
je me suis rendu compte que je n'avais pas d'identifiant France Connect pour faire ma demande de procuration (pas pour demain, hein)
je suis allée à la salle d'escalade malgré la flemme. Il y a une voie que j'ai vraiment bien grimpée. Le reste... Et premier essai pour une loooongue voie. Ça fait peur mais j'ai persisté.
on m'a mentionné un groupe de travail prometteur et dit qu'on me filerait la conv'
je ne sais pas pourquoi, je me suis hypée pour m'habiller avant de sortir : short en jean, collants, bague, manteau long plutôt classe (NB : je me souviens pourquoi je ne porte pas de collants : c'est moyen confortable pour peu qu'on n'ait qu'une légère envie d'uriner)
je suis allée voir un concert. C'était pas mal. Je me rends compte que, sauf exception sublime, je profite mieux d'une musique si je la connais déjà, a fortiori si c'est du classique. Une très belle mezzo soprano aux cheveux blond vénitien, un duo des fleurs qui m'a transportée
j'ai rencontré un pigeon catatonique devant ma porte. Je me suis approchée, me suis baissée à sa hauteur, l'ai regardé, lui ai parlé : zéro réaction. Je me suis dit que s'il était toujours là quand je revenais avec de quoi l'attraper, je le prenais chez moi pour la nuit.
J'espère qu'il ne va pas caner / retapisser ma salle de bain / les deux.
Je lui ai filé de l'eau et des graines. Il est dans un endroit chaud... des idées pour la suite ? Je doute qu'il existe des refuges spécial pigeons dans ma ville.
A vous lire, j'ai envie d'une pizza. Flemme flemme flemme de me préparer qq ch.
Pourquoi pile le week end où on doit aller à Londres pour voter, c'est la tétra merde de train ?
Laissez moi aller à Victoria et avoir Sabaton dans la tête !