@Absol-626
Pas de soucis, je comprends bien le besoin de ralage

Et je suis désolée que ton voisin semble être un chieur
@Banana
Heureusement les gens de mon immeubles sont les mêmes depuis des années donc il y a une bonne relation entre les étages (on s'emprunte des choses entre étages, je vais faire la manicure au 3e et mon mec fait travailler le petit du 5e, tu vois le genre) et donc j'ai pas trop peur de leur dire s'il y a trop de bruit. Puis ils bougent assez peu aussi, ce qui aide à limiter le bruit

Mais depuis le temps que je suis la, je sais presque reconnaitre les gens en fonction de comment ils ouvrent la porte, maintenant
Bon allez, dans le thème et un peu moins fun, ça fait quelques semaine que le fils du 3e va s'entrainer à faire de la danse dans le garage. Pas de problème me direz-vous, il fait ça dehors et dans un garage fermé, ça en devrait pas déranger.... Et vous avez tord

Il met le son tellement fort qu'avec mes fenêtres fermées on sait reconnaitrela musique et surtout, je ne supporte pas les basses... Devenez quels sont les sons qui traversent le mieux les murs

?
Bon quand il abuse on va lui dire d'arrêter (ce qu'il fait) mais j'ai peur d'atteindre un stade de crispation qui fait que le moindre son de ce garage me vénère violent