ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Eeyore_ Aaaah mais merci, je comprends certaines choses alors !

J'ai un peu peur qu'on fasse rien alors au boulot ce weekend :neutral: j'espère qu'ils sont pas tous partis...

@Birgul Ooooh, tu vas planter quoi comme légumes si c'est pas indiscret ?
Tu as un jardin ? Tu as ton potager en pleine terre ?
(Passion plantes et jardins, je reve d'avoir mon propre potager je suis en pleine réflexion pour savoir l'endroit idéal, si je fais en pleine terre ou pas car j'ai l'impression que c'est de la roche et du calcaire par ici...)

D'ailleurs poke @Vespertina mon oxalis est définitivement morte :gonk: je pense que je l'avais stockés trop au froid cet hiver, ou j'ai mal fait je sais pas...je suis dégoûtée un peu elle était magnifique avant que je l'euthana.. que je la mette en dormance (éternelle).
Je sais pas où en sont les tiens, j'espère que tu as eu plus de réussite avec tes bulbes :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
J'ai une petite jeunes avec moi cet après midi, ça me stresse beaucoup, je lui ai donné un travail sur les revues à faire mais j'ai peur qu'elle trouve ça nul ou qu'elle ait fini en une demi heure et après je sais pas trop quoi lui faire faire d'autre :non:

24 Mai 2012
881
5 327
5 064
@Absol-626
Pas de soucis, je comprends bien le besoin de ralage :yawn:
Et je suis désolée que ton voisin semble être un chieur :erf:

@Banana
Heureusement les gens de mon immeubles sont les mêmes depuis des années donc il y a une bonne relation entre les étages (on s'emprunte des choses entre étages, je vais faire la manicure au 3e et mon mec fait travailler le petit du 5e, tu vois le genre) et donc j'ai pas trop peur de leur dire s'il y a trop de bruit. Puis ils bougent assez peu aussi, ce qui aide à limiter le bruit :yawn:
Mais depuis le temps que je suis la, je sais presque reconnaitre les gens en fonction de comment ils ouvrent la porte, maintenant :yawn:

Bon allez, dans le thème et un peu moins fun, ça fait quelques semaine que le fils du 3e va s'entrainer à faire de la danse dans le garage. Pas de problème me direz-vous, il fait ça dehors et dans un garage fermé, ça en devrait pas déranger.... Et vous avez tord :rire:
Il met le son tellement fort qu'avec mes fenêtres fermées on sait reconnaitrela musique et surtout, je ne supporte pas les basses... Devenez quels sont les sons qui traversent le mieux les murs :yawn: ?
Bon quand il abuse on va lui dire d'arrêter (ce qu'il fait) mais j'ai peur d'atteindre un stade de crispation qui fait que le moindre son de ce garage me vénère violent :erf:

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 654
@Orion. Et non, pas de jardin ^^ """Juste""" 2 balcons ! Donc toutes mes plantes sont en pot. Là je vais planter des tomates, courgettes et aubergines, ça se fait bien en pot ^^ Clairement le jour où j'ai un jardin, c'est potager ! Probablement en carré surélevé histoire de ménager mon dos.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Ohlala je suis trop nulle avec les ados, c'est pas possible :facepalm:
La petite enfance y a pas de soucis, je suis hyper à l'aise mais alors les ados, j'ai l'impression de passer à chaque fois pour une vieille boomer quand je m'adresse à eux, franchement c'est chaud :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes