ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
32
Paris
Bon l'affaire Depp VS Heard sur Twitter c'est vraiment quelque chose :goth: Tu as les fans de l'acteur qui se lâchent dans la misogynie sur Amber. Dans l'histoire (de ce que j'ai compris), elle a été l'élément toxique du couple et source de violences. Mais de là à die qu'elle a lui a gâché sa carrière ? Je crois que le Johnny s'est débrouillé tout seul comme un grand (arrivé en retard et alcoolisé, a frappé des techniciens). Mais bon, si tu oses préciser ce petit point, on va t'accuser d'être du côté de la tortionnaire :stare:. Le fanatisme fait vraiment peur ...

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Capuc Je reconnais que ça va loin sur Twitter, et qu'il n'est pas irréprochable, mais il faut reconnaître qu'il a été évincé de plusieurs projets (Animaux Fantastiques, suite de Pirates des Caraïbes, etc) suite à cela, donc oui sa carrière en a souffert. Les annonces comme quoi il ne serait plus de la partie ont été faites suite à l'affaire avec Heard, pas suite à un souci de comportement de sa part.

20 Juillet 2020
70
5 954
1 004
@Esmé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, il faudrait que je commence éventuellement à m’activer moi. :hesite: Entre le temps et la déprime post-cours (pourquoi la fac finit-elle si tôt, rendez-moi mon cadre social, je dois contacter les gens pour les voir maintenant et pas juste compter sur l’emploi du temps :crying:), j’pue le désœuvrement.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

J ai un petit neveu koala en porte bébé dans le dos, il a l air bien endormi je me Tate a aller tenter de le déposer dans son lit sans le réveiller... Il y a un risque mais si ça marche ensuite je pourrai bouger mieux. Et même gratter cette gratouille dans le bas de mon dos. Et remettre mon t shirt bien dans mon pantalon... Mais si ça foire, je peux faire tout ça mais avec le petit réveillé :hesite: c est pas une manœuvre si facile, j ai jamais fait avec un enfant endormi

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Satisfaction niaise de la journée, mon nouveau directeur a la même manie que moi ça me fait marrer. Commencer ses mails par "j'espère que tu vas bien". Peut-être est-il lui aussi durablement marqué par les envois de cartes postales à la famille pendant les vacances en mode automatique type "Bonjour Mamie, j'espère que tu vas bien. Ici ça va bien et il fait beau ! On mange bien et j'ai vu un goéland. Bisous à toi et à Biscotte."

Oui je sais message inutile mais je me sens en communion là :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes