Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rhaaa je suis stressée par cette livraison de machine à laver
je suis toujours mal à l'aise quand des livreurs ou des artisans types plombiers et tout viennent chez moi
Vivement que ce soit fait
J'ai reçu 3 mails depuis ce matin au boulot. C'est vraiment particulièrement calme. Vivement que je fasse ma reconversion parce que je me fais tellement ch...dans ce boulot que le seul avantage que j'y trouve c'est d'avoir 2 jours de télétravail et un salaire maintenu quand je me fais opérer.
Une heure avant un rendez-vous pour préparer mon opération, je reçois un questionnaire de vingt pages (sans exagération) sur mes antécédents médicaux, en anglais.
Déjà en français c'ets la merde, mais alors là, je bite pas la moitié des questions.
Je cherchais un livre audio pour bosser, et je viens d'apprendre que JK Rowling a apparement fait une série polar, je la connaissais juste pour Harry Potter, j'espère que ce sera intéressant.
Sinon beaucoup de boulot aujourd'hui mais j'ai quasi fini l'encrage, c'est loooong.
Et j'ai un peu trop bourré mon chocolat chaud de cannelle. Oops.
J'ai été suivie en voiture par un mec ... Sur le trottoir.
Je marchais sur le trottoir, le mec est arrivé derrière, il a ralenti, enjambé le trottoir avec sa bagnole et il m'a suivi très doucement.
J'ai traversé, il s'est arrêté, il m'a fixée, et il est parti.
Super super !
@Ocytocine. Merci !
Là mon soucis, c'est surtout des termes spécifiques en anglais que je connais pas, donc j'ai noté les points pas sûrs, et je vais poser mes questions....
J'ai mes règles et mes jambes sont en vrac. J'ai si mal
(Et comme on est sur la route parce qu'on a fait l'a/r à 2h de la maison pour aller chercher des palettes chez mon frère )
(Toute façon, le médoc piqué chez mon frère a juste retiré la douleur au bas ventre, donc bon )
J'ai mon nouveau lave-linge !!
Je viens de lancer un petit cycle à vide avec du vinaigre blanc pour la rincer avant la première utilisation ET ELLE EST SI SILENCIEUSE QUEL BONHEUR
Le fait de me réjouir autant pour cette acquisition fait-il de moi une adulte ?