ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 191
161 921
6 824
Bonjour :nerd:
Réveillée bien avant mon réveil de semaine, ALORS que je ne travaille même pas :non: Merci à mon utérus qui a décidé que 4h30 était une bonne heure pour se réveiller, lui :stare:
Je n'ai plus qu'un demi paracetamol en plus, je l'ai pris pour l'instant ça a l'air de calmer un peu la douleur mais je suis quand même dégoutée je voulais dormir moi :goth:

Mais du coup quitte à être réveillée j'ai fait la vaisselle et mis à tourner une machine de linge :lunette:
Maintenant je me pose dans le canapé avec une grande théière de earl grey, je vais regarder urgence et voir si le sommeil revient :dodo:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 890
96 275
3 004
30
Bon, allez, aujourd'hui, c'est censé être ma journée détente : je tente un nouveau truc avec mes cheveux (finalement, non flemme, je veux petit-déjeuner tranquille :coiffe:, j'vais garder mes cheveux comme ça post sèche-cheveux), puis train pour la Grande Ville et Doctor Strange 2 avec un ami :dowant:
Puis j'irai dans le nouveau magasin vegan qui a ouvert y'a un mois et demi et peut-être un petit matcha latte :jv:
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 411
6 154
Dp du saumon, y a personne parce qu'on est samedi matin, ou y a eu une apocalypse en France ?? :halp:

@Chat. Je sais que c'est mal, mais je suis de ces insupportables personnes passives agressives "ah bah clairement le milieu d'une porte c'est vraiment le meilleur endroit pour regarder son téléphone, ça bloque personne...." en doublant.
Je suis extrêmement intolérante envers les gens qui s'arrêtent au milieu du chemin pour regarder leur téléphone : callez vous dans un coin, putain ! :scream:
Et c'est ouf que même là, genre altercation random, la première insulte ce soit "pauvre folle". On passe sur la psychophobie du terme, mais... t'es folle parce que tu lui fais remarquer que le milieu du passage est pas un espace de stationnement ?? Mais rien ne vaaaa, putain !!! :scream:
Ça me fait penser à 10%, à un moment un personnage s'énerve, très fort, et y a un gars qui la traite d'hystérique et elle lui hurle "je suis pas hystérique je suis en colère !", et ça m'a fait un bien fou...

@Cocoa. Je trouve pas ta liste anodine du tout, je pense pas en faire la moitié !!! :puppyeyes:

@Prunylle Les vrai.es savent. :drama:
Et j'aime être pokée pour des choses importantes comme ça. :drama:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 890
96 275
3 004
30
@Esmé. J'ai failli louper mon train :lunette:
Et à part commenter le superbe paysage de la campagne de mon trou perdu, j'attends, les fesses enfoncées dans mon siège pas confortable du tout :lunette:

MAIS ma carte réduction pour mon département a ENFIN été rajoutée à l'appli SNCF que j'aime toujours pas après 3 mois j'ai plus besoin de passer par le site, et ça c'est super cool :drama:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 411
6 154
@Querencia Parle pas de malheurs, j'ai trois trains aujourd'hui, faut pas que jme loupe ! :yawn:

@Chat. En vrai ça arrive, et je comprends qu'on puisse freezer parce qu'on vient de penser à un truc important. Mais dans ce cas là, quand on te le fait remarquer, tu te pousses en disant "ah oui pardon ahah gêne", t'engueule pas la personne qui ne lit pas dans dans ton esprit. :goth:

J'ai un Grosse Chatonne sur le ventre et un thé qui refroidit, la vie est pas mal douce... :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes