@RaccoonJesus A une époque, j'avais un vélo elliptique, au début, je faisais difficilement 5min, je descendais de là les jambes tremblantes, j'avais des courbatures le lendemain.. Bref, vraiment pas glorieux ! Comme dit
@Kitty Cat, faut y aller prooooooooooogressivement. Tu attends d'être à l'aise sur 2 ou 3 minutes et tu augmentes petit-à-petit. Au début, c'est normal de galérer. J'ai fini par revendre mon vélo (cause niveau porte manteau, y'a moins encombrant) parce qu'en réalité.. Je me faisais chier comme un rat mort dessus !! Même en ayant plus endurante, plus à l'aise, je n'avais juste pas envie de monter dessus. Que ce soit avec de la musique, une série, un podcast, je m'emmerdais. J'ai essayé de bouquiner aussi mais avec le mouvement, je n'arrivais pas à me concentrer
Par contre, le shot d'endorphine, connais pas même depuis que j'ai trouvé une activité qui me plait et durant laquelle je ne m'emmerde pas !
'Tain, ça fait genre une demi heure que j'essaye de déterminer le meilleur combo pour aller à mon rdv demain aprèm' sachant que soit je prends le bus en sortant du boulot, j'arrive 30min en avance, soit je rentre chez moi, je grignote sur le pouce, je repars aussi sec et j'arrive avec 10min d'avance. Mais ça me gave de rentrer pour repartir quasi dans la foulée. Mais ça me gave aussi d'arriver trop en avance, surtout qu'il y aura plein soleil et pas d'ombre.