Bon, je suis sur les rotules, je suis rentrée en fin de journée de mon expédition courses diverses, mais j'ai bien nagé et je suis plutôt satisfaite de mes achats

J'ai trouvé 2 paires de sandales (en un magasin, Eram ma valeur sûre \o/ Bon j'ai payé une blinde, mais une des paires était Made in France (et l'autre Espagne) donc c'est chouette et puis j'ai eu 20 % de réduction parce que c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps

D'ailleurs joyeux anniversaire
@Angata !), un jean noir vu que le mien est bousillé (un peu trop long mais sinon sympathique), un short-jupe (?) noir fluide et léger tout mignon, et un pantacourt vert kaki qui me sort bien de ma zone de confort mais qui, je trouve, me va vraiment bien, donc oh well, osons donc un peu. Il faudra que je trouve des hauts pour aller avec tout ça (et une nouvelle veste), mais là après 3 magasins j'avais largement mon quota de shopping en solitaire pour la journée

Et j'ai acheté des cadeaux pour le petit machin de mon amie qui a récemment accouché

(en espérant ne pas la voir dans trop longtemps !)
Bon par contre, il est 21h, et j'ai mangé un truc rapide parce que j'avais trop faim et envie de me poser, mais là il faut que je me motive à faire mon gros plat prévu pour les prochains jours, et ranger mon linge séché, et mettre à étendre ma lessive de draps...

(Et je psychote un peu parce que j'ai 7 boutons rapprochés sur la hanche gauche que j'ai remarquées aujourd'hui, et comme on parle tout le temps des punaises de lit je flippe

Alors qu'il y a très très peu de risques que j'en aie et qu'à part le côté rapproché, ça ne ressemble pas franchement à des piqûres de punaises, et puis je n'ai rien acheté d'occasion récemment, j'ai juste changé mes draps hier avec des draps neufs achetés à Leclerc, mais quand même... Pitié, faites que ce ne soit rien de chiant

)