M
Membre supprimé 325467
Guest
Les rouleaux de printemps n’étaient pas bons
Beaucoup trop garnis.
Beaucoup trop garnis.
Beaucoup trop garnis.Bon en faitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre c'est la fête des moustiques 
J'ai trouvé 2 paires de sandales (en un magasin, Eram ma valeur sûre \o/ Bon j'ai payé une blinde, mais une des paires était Made in France (et l'autre Espagne) donc c'est chouette et puis j'ai eu 20 % de réduction parce que c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps
D'ailleurs joyeux anniversaire @Angata !), un jean noir vu que le mien est bousillé (un peu trop long mais sinon sympathique), un short-jupe (?) noir fluide et léger tout mignon, et un pantacourt vert kaki qui me sort bien de ma zone de confort mais qui, je trouve, me va vraiment bien, donc oh well, osons donc un peu. Il faudra que je trouve des hauts pour aller avec tout ça (et une nouvelle veste), mais là après 3 magasins j'avais largement mon quota de shopping en solitaire pour la journée
Et j'ai acheté des cadeaux pour le petit machin de mon amie qui a récemment accouché
(en espérant ne pas la voir dans trop longtemps !)

)
JPP de moi 
la recette disait de mettre de la crème fraîche, j'étais dubitative mais j'ai tenté et j'aime pas le goût que ça donne