M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou
Hier c'était jeudi, donc j'ai bossé toute la journée. Ça s'est bien passé, mais quand je suis rentrée hier soir je suis passée par toutes les émotions, je ne sais pas si c'était la fatigue.
Sinon hier j'ai "fêté" mes 100 jours de suite d'ukrainien sur Duolingo. Je l'ai dit sur le groupe du village, et tout le monde m'a félicitée.
Oui ça fait 100 jours que j'apprends mais je ne sais pas si je saurais commander un café. Et pour parler avec ma voisine dois toujours utiliser Google Trad. J'hésite à m'offrir la saison 1 des podcasts d'Ukrainian Learning Podcasts (avec les transcriptions et les flashcards) mais c'est un peu cher. Mais en même temps la dame qui a fait ça faut qu'elle soit rémunérée.
Je vous souhaite une belle journée

Hier c'était jeudi, donc j'ai bossé toute la journée. Ça s'est bien passé, mais quand je suis rentrée hier soir je suis passée par toutes les émotions, je ne sais pas si c'était la fatigue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon hier j'ai "fêté" mes 100 jours de suite d'ukrainien sur Duolingo. Je l'ai dit sur le groupe du village, et tout le monde m'a félicitée.

Je vous souhaite une belle journée

Dernière modification par un modérateur :