@Eclaireur Oh bah alors 

Dans les récents traditionnels et style rétro, puis-je vous conseiller Inspector Waffles, l'histoire d'un chat détective ? Il est uniquement sur PC malheureusement (le développeur bosse solo). Et les deux volets de l'hilarant Darkside Detective, compatibles Mac et Linux pour le coup - le premier (le meilleur, selon moi) est à -68% sur GOG en ce moment ! Egalement compatible Mac, Detective Di: The Silk Rose Murders, une enquête dans la Chine du VIIème siècle. Il y en a eu d'autres excellents ces dernières années mais il faudrait que je fouille dans mon ordi perso (les autres que j'ai en tête sont moins classiques dans le style de jeu). Pour avoir une idée des sorties du moment et des recommandations, le site Adventure Gamers est une bonne référence !

C'est vrai que j'ai récupéré Just Dance 2022 hier. J'ai trouvé ce que je vais faire en rentrant en fin d'après-midi : me ridiculiser devant ma télé 

J'ai même plus de pain de mie pour me faire une tartine de fromage. Donc conserve de lentilles.