ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 361255

Guest
ce matin j'était sur Facebook je me suis faite insulté par les soutiens de l adversaire de Danielle Simonet , je me souviens même du nom de la candidate qui se présente face a Danielle Simonet
ses soutiens m'insulte de tout les noms je vous explique pourquoi sur la page Facebook de Danielle Simonet je lui marque je suis de tout cœur avec vous pour dimanche , puis une fan de l adversaire de Danielle Simonet , m'insulte elle me dit que je suis une traître je lui demande pourquoi elle me dit votre prénom c est Mounia comme sur Facebook je mets mon prénom , je lui répond je vote pour qui je veux je m'en fous des origine de la candidate la fan me répond mais Danielle Simonet va jamais aider les gens d origine maghrébines alors que ma candidate vu que elle les d'origine Maghrébine va tout le monde J'ai Répondue votre candidate n'aide jamais les gens alors que Danielle Simonet oui

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Patacha Team grimper dans les arbres ! J'ai vraiment passé le gros de mon enfance dans un cerisier, ou sur mon vélo, qui était bien entendu un fier poney galopant au vent. :drama: Après, mon père nous a construit une super cabane dans un autre arbre, et pour moi c'était un bateau, y a avait un drapeau pirate orange dessus, et je faisais face aux embruns et au éléments déchaînés. :drama:
J'adorais les Scala, aussi. Un peu comme des barbies, mais avec des genoux qui se plient et des poneeeeeys et une tente de camping. Que d'aventures n'avons nous pas vécues ! :drama:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Traîner sur twitwi c'est prendre le risque de tomber sur de la droite/une majorité présidentielle :fear:
Ça fait pas plaisir de voir :
- Macacaron parader en Ukraine
- les jeunes avec Macacaron faire une vidéo toute pétée sur pourquoi ça serait une catastrophe la majorité NUPES
- à peu près tout ce que la France compte de personnalités politiques de droite crier que c'est la fin du monde si la NUPES passe :goth:

Bon, j'attends mon rendez-vous chez le médecin, j'espère qu'elle va me prescrire une prise de sang, que j'arrête de flipper avec cette possible anémie :halp:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Patacha Habiller mes barbies et mon poupon (Pompom de son petit nom, taille nouveau-né) ; assembler, désassembler, réassembler mon circuit de billes (arrête de laisser traîner ça au milieu du salon est une grande phrase de mon enfance), camper dans le jardin, tenter divers bricolages (et manquer de m'estropier au passage, on n'a pas idée d'avoir de telles passions en étant aussi distraite), imaginer des histoires, aller jouer dans les ruines du château-fort, lire tout ce qui me tombait sous la main, écouter des CDs, me déguiser, entretenir une passion saugrenue pour le Bossu de Notre-Dame, jouer à Dessinons la mode, observer les gens, revâsser, jouer avec des jeux de construction.
En résumé : créer et fabriquer des trucs et me perdre dans l'observation et l'imaginaire.
Pour le sport et l'extérieur, j'aimais bien l'extérieur mais j'avais déjà des soucis de vue qui n'étaient pas encore soignés et une mauvaise coordination donc le sport était un concept lointain, synonyme de cours de gym pénibles. J'allais bien à la danse classique mais je n'ai jamais acquis la moindre grâce ou le sens du rythme.
Sinon, j'aimais bien aller à l'école et poser des questions mais les adultes étaient très déçevants à ce sujet.

A propos de kif, j'ai trouvé un reste de mue d'orvet et ramené à la maison, c'est trop mignon :puppyeyes:

édit : supports mis à part, il n'y a pas des masses de changements en fait :cretin:

M

Membre supprimé 325467

Guest
J’ai mon choix numéro 1 de service civique qui vient de m’appeler. Pour l’instant, ils sont complets jusqu’à septembre - octobre mais il m’a dit que j’avais une candidature très intéressante et de les recontacter début septembre.
Sauf que le 6 juillet, j’ai un autre entretien pour mon choix numéro 2. Je sais pas quoi faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes