ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Maïya Pour rajouter un témoignage tablette, ici on en a une et moi je l'utilise pour regarder des séries ou vidéos dans le lit, c'est quand même mieux que sur téléphone. On l'emmène en vacances aussi, si on veut regarder des choses dessus comme on n'a pas d'ordi portable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Pas d'air (encore) ce matin mais je me rends compte que je peux poser le ventilo sur le radiateur devant la fenêtre et hop j'ai de l'air :lunette:
Et je ne reviendrais pas sur le fait que j'aurais pu mieux dormir, c'est ma réalité maintenant. Au moins pour encore quelques jours. :lunette:
Mais c'est pas que la chaleur mais aussi le voisin d'en face qui parle fort (d'ailleurs je comprends pas pourquoi il ouvre ses fenêtres quand il fait plus de 35 dehors). Hier je me suis couchée super tôt en me disant que je ferai une première partie de nuit avant de me lever vers 2h, d'aérer 1h et de retourner au lit sauf que j'avais oublié le voisin. Sur le dos, je supporte les boules quies mais je sais pas où mettre mes bras. Donc j'ai tourné en rond pendant 3h. :lunette:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Esmé. Mauvaise communication, j'ai eu l'impression qu'on me tombait tout de suite dessus en mode "scrognegneu" mais je suis très fatiguée aussi.
Tout est clair, pas de soucis.

Concernant tes hôtes, est-ce que tu peux leur expliquer qu'iels risquent de blesser et insulter des gens en disant ce genre de choses ?
Je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour tenter l'éducation anti-raciste mais que, au moins, vous n'ayez plus à supporter ces discours (et qu'iels évitent des incidents avec le voisinage).

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Ça y est on a refermé toutes les fenêtres pour la journée :sweatdrop: Et j'ai arrosé les plantes (je récupère l'eau de la douche pendant qu'elle chauffe, je n'en tire jamais exprès comme ça !) j'en ai une qui fait un peu la tronche je l'ai déplacé dans la jardinière le week-end dernier mais en la déplantant j'ai du couper quelques racines, ça avait l'air d'aller en début de semaine mais là avec la chaleur elle aime pas trop...

Comme je bosse en horaire décalé aujourd'hui je pourrais prendre la voiture j'ai l'accès pour me garer, mais je pense que je vais quand même y aller à pied. Je le regretterai peut être ce soir en sortant quand il fera encore 35°C mais tant pis :coiffe: Je me dis que si je peux éviter de l'utiliser, de consommer du carburant de polluer et de produire de la chaleur, autant le faire. Je supporte bien les températures, j'aime marcher, ce n'est pas un sacrifice.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Finalement on s est motivé pour aller à la plage hier, vers 20h et il faisait encore si chaud :sweatdrop: en rentrant au parking a 21h on a été content de trouver un peu d ombre sous les arbres. C est dingue. On est bcp plus a l ouest que chez nous, mais quand même.

Je vais chercher du pain a la boulangerie, puis si Chéri se lève pas trop tard on ira promener avant qu il fasse trop chaud

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes