ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

C'est le retour des fourmis, alors que j'ai vaporisé du vinaigre blanc sur l'encadrement de toutes les fenêtres et portes. Au moins, je sais que ça va me motiver à faire ma vaisselle tous les jours :goth: Mais tant pis, en revenant du psychiatre ou demain, j'irai acheter un insecticide.

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Bonjour ! :hello:

giphy.gif

@Maïya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai commencé à regardé la série Kenobi: j'ai vu les trois premiers épisodes: je suis plutôt mitigée pour le 1er ( à cause de détails, en fait) , et je trouve ça très bien à partir du deuxième ( grace à la fin de l'épisode,:cretin: ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@jorda Je comprends que ce soit "leur réalité", mais typiquement, en Angleterre, si tu dis que les indien.nes sont des menteur.ses, ça va vite devenir compliqué ! :yawn:

@Victoria Grace C'est une bonne idée, je pense que je vais essayer de communiquer sur "ce ne sont pas des choses qu'on dit, ici". Parce que quelqu'un va probablement leur tomber dessus violemment, à un moment, et que ça me donnera au moins l'impression de faire quelque chose...
(et désolée pour hier soir, du coup, je voulais vraiment pas t'agresser.... :ninja:)

La fatiiiigue ici, et assez la chaleur. Je peux encore ouvrir un peu les fenêtres, mais j'ai dû virer Grosse Chatonne qui voulait absolument aller dehors. Je comprends, mais pas sans surveillance ! :crying:
Mais cet aprem, le salon où je travaille va être un four... Et y a pas de volets pour empêcher le soleil de taper...

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Ma collègue qui ricane en disant que j'étais très ferme sur le thème de "non, tu ne touches pas à mes cotes"
Au motif qu'il y avait quelques livres concernant les siennes, elle voulait carrément s'occuper du tri et de l'élagage d'un rayon à moi mais je m'en suis chargée avant elle, sans même savoir qu'elle voulait intervenir.
"Ah, j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de livres concernant tel sujet"
Puis elle ricane en disant "Ahah, Victoria qui tape du poing et qui est ferme hihihi"
Mais ça ne justifie pas en fait. :goth:
Je trouve ça irrespectueux au possible. :goth:
Je suis peut-être plus jeune mais je suis tout autant formée et tout autant responsable de pôle qu'elle. :goth:
D'autant plus que moi, pour des livres sur mes sujets dans les rayons d'une collègue, j'ai convenu d'un moment avec elle pour que nous regardions ensemble.
En plus, elle vient de remettre la radio :gonk:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

On a rappelé le réparateur car on avait pas de nouvelles, malheureusement a priori il en a pas non plus (les techniciens italiens doivent lui envoyer le programme pour formater notre four). Je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps :goth:
L'électronique pour un four c'est quand même exceptionnel, un bug et tu peux fermer ta boutique...

On a eu des nouvelles du menuisier, c'est lui qui a pris l'initiative de venir car on vient d'apprendre que le patron de l'entreprise n'avait pas commandé les plinthes qui manquaient :lol: donc c'est le menuisier qui s'en est chargé et qu'il va venir sur son temps libre pour nous le poser, comme ça on pourra enfin finir les peintures...
Mais quelle bande de guignols sérieux, ce sont vraiment des escrocs.

Hier je commençais à me demander si on était pas maudits ou un truc du genre :dunno:

M

Membre supprimé 325467

Guest
J’ai envie de rester dans le déni des fourmis :tears: Mon appartement est propre, je passe l’aspirateur et la serpillère une fois par semaine, le balai presque tous les jours, mon plan de travail et mes plaques de cuisson sont propres, y compris l’évier, il n’y a pas de nourriture qui traîne, je descends ma poubelle régulièrement même si elle n’est pas totalement pleine. J’en ai marre et j’ai l’impression que ça fait de moi une personne toute cracra.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, nos valises sont prêtes, le pique nique aussi, on a pris nos douches et finaliser les derniers détails, on est prêts à partir en week end :dowant:
Je ne reviendrai sûrement pas avant lundi matin donc je vous souhaite un bon week end et bon courage avec la chaleur :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes