Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai bien qu'un jour, les grandes chaînes de boulangerie-pâtisseries généralisent les sandwich végan
(Bon parce que les gens de mon groupe avait dit que j'aurais le choix dans cette boulangerie, et au final, y'avait qu'un seul repas possible, et c'est que végétarien )
Les soldes ont commencer depuis Mercredi , demain je vais faire une journée ou je vais me faire plaisir comme c est les soldes j 'espère trouvé de très belles chose
C'est la folie ces dernières semaines, mais plutôt positif ! Et là je suis en long weekend histoire de me poser un peu
J'ai reçu les photos de mon shooting, ça fait si étrange Mais j'aime bien, et ça me fait bizarre de m'apprécier
Troisième RDV avec mon psychiatre en trois semaines à 14h. À part lui dire que son nouveau médoc me fait dormir toute la journée, y'a pas vraiment de changements
J'en suis à un ratio de 10 minutes de décollage, 15 de pause mais je ne suis pas sûre que mes poignets tiendraient plus intense.
Bon, mon thé doit être prêt, on se motive
Je suis dans le pâté ce matin, malgré une nuit de sommeil plutôt reposante. Y'a un truc qui déconne au niveau du repos, je sais pas ce que c'est, mais ça m'agace
Mes règles doivent débarquer d'ici dimanche en prime, donc je vais essayer de garder mon humeur de cochon pour moi-même