M
Membre supprimé 153117
Guest
Ah et petite anecdote à la con pour passer le temps:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vu à l'allure où ça va (le train de 9h a maintenant + d'une demi heure de retard), les derniers trains vont être supprimés. 

La journée s'est bien passée, à part à un moment où une collègue m'a parlé un peu sèchement au sujet d'une tâche en attente depuis un mois (mais j'étais en vacance ces trois dernières semaines donc bon techniquement je pouvais pas y faire trop grand chose) ce qui m'a un peu miné le moral. Puis sur le chemin du retour je me suis trompée de route, c'est la première fois que je faisais ce chemin toute seule, et ça m'a saoulé et aussi un peu déprimé
Du coup j'étais super fatiguée en rentrant, alors que je suis rentrée assez tôt (à 18h), j'ai passé la soirée à être meh. Mon copain a été très compréhensif, il sait comment je fonctionne, que j'ai pas forcément envie de parler dans ces moments là, mais juste de présence réconfortante et de nourriture, alors il a fait ça 
En plus normalement mon bureau est livré ce matin, c'est mon copain qui va le réceptionner (on remercie le télétravail), et ce soir en sortant du taff on va en ville avec des amis, donc ça va être chouette ! Plus qu'à faire cette journée, en espérant qu'on ait un peu du monde !
on ne sait jamais
Comme mon frère était pas encore parti, c'était parfait 

) (mais au moins je serai au boulot)