Bonjour l’ECM! Bientôt le we pour certain.es 
@Lycianthes Sache que je rêve d’avoir ta poitrine et que je me tâte FORT à passer le cap d’une chir pour m’enlever un bonnet.
Shoo shoo les avis claqués de tic et tac sur le physique des gens.
Je suis allée courir ce matin sur les berges et j’ai eu le plaisir, non la joie, l’euphorie de voir que Zombie run était dispo en français. Je courais avec en anglais auparavant mais je devais me concentrer un peu plus pour saisir vraiment tous les enjeux et parfois je décrochais. Beh de fait ce matin je me suis bien amusée à fuir des zombies et à récupérer des items sur les berges de la Seine
Par contre en rentrant j’ai remarqué que mon legging marque la transpiration donc la Normandie entière a pu voir ma raie du cul surlignée, welcome.

@Lycianthes Sache que je rêve d’avoir ta poitrine et que je me tâte FORT à passer le cap d’une chir pour m’enlever un bonnet.
Shoo shoo les avis claqués de tic et tac sur le physique des gens.Je suis allée courir ce matin sur les berges et j’ai eu le plaisir, non la joie, l’euphorie de voir que Zombie run était dispo en français. Je courais avec en anglais auparavant mais je devais me concentrer un peu plus pour saisir vraiment tous les enjeux et parfois je décrochais. Beh de fait ce matin je me suis bien amusée à fuir des zombies et à récupérer des items sur les berges de la Seine

Par contre en rentrant j’ai remarqué que mon legging marque la transpiration donc la Normandie entière a pu voir ma raie du cul surlignée, welcome.
Dernière édition :