@Sköldpadda haha moi aussi j'ai la même déco toute l'année, à part quelques accessoires de Noël pour décembre / janvier. Sauf les plaids, parce que je ne m'en sers que l'automne / hiver, ils sont donc cachés
dans un coin derrière le canapé en période estivale. Mais je peux comprendre l'envie de varier les couleurs et les matières au fil des saisons, je suppose qu'il faut déjà avoir un logement assez grand pour stocker ce qu'on ne sort pas (je dis ça en regardant mon panier "fringues d'été" qui déborde de petites choses mal rangées et dont je me demande ce que je vais faire d'ici quelques semaines

). Dans un appart plus grand, je rangerais sans doute ma couette l'été et sortirais une couverture et un peignoir chaud l'hiver, peut-être des petites lampes d'ambiance aussi vu qu'il fait nuit plus tôt.
@GrosHibou
@Jester. j'ai trop envie de rencontrer Maxi Mollusque

le super héros qui absorbe toute la motivation, se déplace au ralenti dans les escalators, trois fois champion mondial du roi du silence et détenteur du record du monde de combat de regards (oui, je trouve ce mollusque inspirant

)