ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Lulla94 Que vous l'empêchiez vous de rentrer ça serait compliqué. Mais si une interdiction est mise en oeuvre, il est possible de l'en informer (le chef de service) et d'appeler la police/gendarmerie s'il se présente à nouveau ?
Je travaille aussi dans un service public, mais dans des situations exceptionnelles de personne agressive ça nous arrive de demander une interdiction, et dans ce cas c'est police si la personne se présente à nouveau :erf:
Je rejoins les autres réponses, ça n'est pas normal et je ne parviens pas à retrouver là, mais il y a justement un cadre pour les agressions dans le cadre du travail dans la fonction publique...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
J'étais tranquillou en train de bouquiner dehors, avec Grosse Chatonne en train de chiller dans les plantes, quand j'ai entendu siffler, feuler, et l'ai vue se jeter avec violence contre la petite cabane où il y a nos poubelles. Y avait un chat sur le toit. :lunette:
Donc je l'ai rentrée, parce qu'elle a beau faire sa racaille et doubler de volume en terme de poils, ça reste un petit chat beaucoup trop agressif, proportionnellement à sa taille. :lunette:
On dirait moi. :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Il est 15h15, je me décide à faire le ménage. Sachant que ça fait un moment que j'ai pas vraiment fait le ménage pour de vrai, je m'autorise à faire des pauses quand j'en ai envie.
Mon seul objectif : finir avant 18h. :lunette:
Mon autre objectif : ne pas abuser des pauses. :lunette:
Envoyez moi de la force ! :supermad:

Je commence par la salle de bain ! :supermad:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Dans deux jours et demi c'est le long week-end en amoureux :dowant: J'ai un peu la flemme aujourd'hui, il fait gris, on dirait qu'on est en novembre, j'ai envie de lire des romans d'horreur (et donc je me suis replongée dans les nouvelles de Lovecraft) et j'ai deux douzaines de DVD à traiter :goth:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Coucou :jv:

Je viens de me réveiller. J’ai regardé une vidéo d’une youtubeuse hier soir et ça m’est un peu resté dans la tête. A un moment elle dit qu’elle sort les tasses d’automne, les décos d’automne, les plaids d’automne, les taies d’oreiller, de coussins et de couette d’automne, les bougies d’automne… Et genre, vous aussi vous faites ça?
Mon dieu, je fais pas ça mais ça me fait trop envie !
Ce que je change selon les saisons (mais en vrai j'en ai que deux, une "printemps" et une "automne") c'est les bougies parfumées. Que j'utilise pas des masses donc (le but c'était d'en avoir quatre et c'était y'a plus de deux ans), mais j'aime l'idée :puppyeyes:

Et aussi en tant que fan de l'automne : j'ai plein de vêtements orange et à carreaux. Franchement no joke je pourrais m'habiller noir et orange en automne juste pour me faire plaisir. Malheureusement (heureusement :lunette:) ma bourse me le permet pas. Même si life goal actuellement : avoir un cdi pour adopter un chat, acheter un jean noir et une polaire orange :lunette:. C'est la meilleure saison. Et j'ai deux t-shirt avec des crânes ou des os, mais un sweat ça serait bien :puppyeyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes