ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Putain, si mon ancien patron s'est trompé d'adresse pour les papiers de fin de contrat et le chèque, je le maudis sur quinze générations :gonk: :stare: :angry:
Verdict d'ici la fin de semaine...
(Petit ECM, c'est le moment de dévoiler tous tes pouvoirs magiques... :pray: )

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Lulla94 : je plussoie les autres madz ! Ok le service public c'est important, mais normalement dans les droits des fonctionnaires il y a aussi celui à la protection. Les gens sont pas libres de t'insulter à leur bon vouloir !
Bon certes, c'est théorique, mais je pense qu'il y a des arguments dans ce que tu racontes pour soutenir à ta hiérarchie que la personne fait preuve de malveillance envers votre équipe :erf: (surtout si en plus il emprunte rien et qu'il est juste là pour se défouler :lunette: , non ça fait pas partie de vos missions :lunette:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Patacha

giphy.gif

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@Ada or ardor Oui c'est clair, je pense qu'on va dans un premier temps essayer de lui faire peur en rappelant qu'insulte à un agent, c'est passible d'une amende, et puis s'il persiste on ira à la gendarmerie...
On va aussi prendre rendez-vous avec la RH pour l'inscrire dans le registre de la santé et de la sécurité au travail, normalement l'employeur est dans l'obligation de trouver une solution (après on verra dans la pratique, mais il faut au moins que ça soit mentionné !)
Je trouve ça fou qu'on soit si peu accompagnées par la mairie, on leur a remonté je ne sais pas combien de fois qu'on avait des soucis avec cet usager et on ne se sent pas du tout écoutées ni soutenues, c'est assez démoralisant...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Pour fêter l'automne je change de tisanes en général :yawn: je kiffe le rooibos en cette période.
J'aime tellement cette saison ! J'ai trouvé l'été particulièrement pénible pour une fois (au vu des températures horribles qu'on s'est tapé, et du peu de vacances que j'ai eu).

Je suis éclatax de fatigue, je ne sais plus ce que je raconte. Je vais dîner et me foutre au lit.

Sinon, quelqu'un-e ici aurait testé les chaussures "sensation nu pieds" ? Je louche fort sur les Groundies depuis un moment. Mais je me demande ce que ça vaut réellement, si c'est confortable, adapté à la vie quotidienne, etc.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Comme @Iroise ou @Endless, je bois différentes choses, selon les saisons, en général... :hesite:
J'écoute différentes choses, aussi. Là je vais poser Louis Armstrong et Ella Fitzgerald et retourner vers Taylor Swift, de "Summer Time" à "Evermore". :hesite:

C'est aussi ce qui fait que j'ai bof eu l'impression d'être en été, je crois, c'est que j'ai quand même continué certaines habitudes d'automne-hiver, comme le Thé des Moines ou la musique de la salle commune de Serpentard.... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes