Il a beau faire moins chaud au point de ne pas avoir besoin de la clim au bureau et de ne pas avoir à allumer le ventilo chez moi, ça n'empêche pas que j'ai encore besoin d'ouvrir la nuit (parce qu'il fait 27/28 le soir), que je mange toujours pas de truc chaud (ou rarement), que je continue encore à faire chauffer le riz ou autre le matin ou tard le soir et que j'ai pas encore enlevé mon "système anti-UV" de mes fenêtres alors quand est-ce qu'on arrête les températures au dessus de 30° et qu'on commence les températures vraiment fraiches la nuit !

Je veux faire à manger à des heures normales, je veux fermer la fenêtre du salon et je veux retrouver la pleine luminosité !
Cette partie de mon message hautement palpitante, j'en profite pour vous partager la décision que j'ai prise concernant l'ECM. Je précise qu'il ne s'agit que de mon avis et que si vous pensez le contraire, ça veut pas dire que votre opinion est nulle hein

Bref, j'aime l'ECM pour 3 choses :
- 1 le côté 3615 My Life pour raconter des anectodes à la con ou moins. Comme une sorte de journal de bord en somme.
- 2 les débats ou discussions qu'on peut avoir
- 3 suivre vos avancées dans vos vies.
- 4 des anecdotes que vous pouvez raconter
Le problème, c'est que saumonner prends du temps mais ce qui prends plus de temps, c'est de BU et il m'arrive de BU un message de quelqu'un qui dit avoir du mal à se lever et après un autre qui dit que telle série
(que je veux regarder ou que je regarde) est géniale et honnêtement j'ai plus d’intérêt au 2ème message qu'au premier.
Bref, afin de "retrouver" le temps de saumonner et d'interagir avec vous directement par mention et par citation, je ne BUerai que les posts qui se "détachent" à mes yeux et ça sera d'après des critères qui me sont propres (mais dans ces critères, il y aura pas la personne ^^ et les photos d'animaux seront toutes BU par défaut

).
Et de mon côté, je vais désactiver les BU parce que je peux comprendre que vous aussi tous les contenus ne vous intéresse pas. ^^