ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
:hello:
Il a beau faire moins chaud au point de ne pas avoir besoin de la clim au bureau et de ne pas avoir à allumer le ventilo chez moi, ça n'empêche pas que j'ai encore besoin d'ouvrir la nuit (parce qu'il fait 27/28 le soir), que je mange toujours pas de truc chaud (ou rarement), que je continue encore à faire chauffer le riz ou autre le matin ou tard le soir et que j'ai pas encore enlevé mon "système anti-UV" de mes fenêtres alors quand est-ce qu'on arrête les températures au dessus de 30° et qu'on commence les températures vraiment fraiches la nuit ! :scream:
Je veux faire à manger à des heures normales, je veux fermer la fenêtre du salon et je veux retrouver la pleine luminosité ! :scream:

Cette partie de mon message hautement palpitante, j'en profite pour vous partager la décision que j'ai prise concernant l'ECM. Je précise qu'il ne s'agit que de mon avis et que si vous pensez le contraire, ça veut pas dire que votre opinion est nulle hein :v:
Bref, j'aime l'ECM pour 3 choses :
- 1 le côté 3615 My Life pour raconter des anectodes à la con ou moins. Comme une sorte de journal de bord en somme.
- 2 les débats ou discussions qu'on peut avoir
- 3 suivre vos avancées dans vos vies.
- 4 des anecdotes que vous pouvez raconter

Le problème, c'est que saumonner prends du temps mais ce qui prends plus de temps, c'est de BU et il m'arrive de BU un message de quelqu'un qui dit avoir du mal à se lever et après un autre qui dit que telle série (que je veux regarder ou que je regarde) est géniale et honnêtement j'ai plus d’intérêt au 2ème message qu'au premier. :ninja:

Bref, afin de "retrouver" le temps de saumonner et d'interagir avec vous directement par mention et par citation, je ne BUerai que les posts qui se "détachent" à mes yeux et ça sera d'après des critères qui me sont propres (mais dans ces critères, il y aura pas la personne ^^ et les photos d'animaux seront toutes BU par défaut :lunette: ).
Et de mon côté, je vais désactiver les BU parce que je peux comprendre que vous aussi tous les contenus ne vous intéresse pas. ^^
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
BON les Chèvres de Montagne sont toujours en train de me défoncer la tronche, mais il faut bosser, alors on va passer sur un truc un peu moins la dépression, un peu plus l'apaisement, et on va aller faire du code ! :supermad:

giphy.gif
 
M

Membre supprimé 364647

Guest
J'ai voulu tester pendant une sortie avec des gens un des burgers veggie de BK. J'ai peur de pas aimer le simili à cause de ça parce que les premières bouchées ne sont pas du tout passé, il y avait quelque chose dans le goût ou la texture du simili steak que je ne serais pas décrire mais que je n'aime pas, ça provoque un rejet chez moi. :sick:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sköldpadda haha moi aussi j'ai la même déco toute l'année, à part quelques accessoires de Noël pour décembre / janvier. Sauf les plaids, parce que je ne m'en sers que l'automne / hiver, ils sont donc cachés dans un coin derrière le canapé en période estivale. Mais je peux comprendre l'envie de varier les couleurs et les matières au fil des saisons, je suppose qu'il faut déjà avoir un logement assez grand pour stocker ce qu'on ne sort pas (je dis ça en regardant mon panier "fringues d'été" qui déborde de petites choses mal rangées et dont je me demande ce que je vais faire d'ici quelques semaines :sweatdrop:). Dans un appart plus grand, je rangerais sans doute ma couette l'été et sortirais une couverture et un peignoir chaud l'hiver, peut-être des petites lampes d'ambiance aussi vu qu'il fait nuit plus tôt.

@GrosHibou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jester. j'ai trop envie de rencontrer Maxi Mollusque :yawn: le super héros qui absorbe toute la motivation, se déplace au ralenti dans les escalators, trois fois champion mondial du roi du silence et détenteur du record du monde de combat de regards (oui, je trouve ce mollusque inspirant :ninja:)
 
17 Août 2015
43
35 419
4 674
Coucou :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je réfléchissais à qui vous montrer pour le plantcredi mais mon avatar c'est mon scindapsus pictus exotica en fait :cretin:
Il faut que je pense à prendre des photos au moment de l'arrosage parce que toutes mes plantes retombantes sont à 2m de hauteur et monter sur l'escabeau c'est pas ma passion, je plutôt suis de la team "monter sur une chaise c'est déjà horrible" :cretin:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@Bellone en fait je ne vois pas concrètement comment on pourrait l'exclure :hesite:
On n'a pas de vigile a l'entrée, la porte est toujours grande ouverte et on est rarement occupées a regarder qui entre et qui sort (la médiathèque fait presque 500m2 et on est trois...)
Donc je vois vraiment pas comment on pourrait faire, éventuellement on peut lui bloquer les prêts, mais il n'emprunte de toute façon jamais rien (je ne sais même pas s'il est inscrit)
Pour le moment là seule solution qu'on nous propose, c'est d'appeler le chef de service quand il est là pour qu'il soit présent de ses accès de colère et qu'il intervienne. Mais impossible de savoir à l'avance quand il va venir.
On se sent un peu coincées dans cette situation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes