@Esmé. C'est pas possible mais on doit être connectées.
Je suis pas trop passée ce week-end (par rapport à d'hab) et j'ai encore moins saumonné et là je poste un truc random et même si je me dis que chacun a son utilisation de l'ecm, je me dis aussi que ça fait egocentré de venir comme ça. En plus, le saumonnage de l'ecm c'est devenu un truc que je fais quand j'ai rien d'autre à faire ou que j'ai pas envie de bosser.
Donc je risque pas de saumonner avant mercredi voire jeudi et je lirais pas tout loin de là.
De plus comme
@Sneglia je trouve que big up ça prends du temps alors je saumonne moins ou pas. Mais d'un autre côté, je "recherche" le BU. Je vais être franche et vous dire que parfois je me suis demandée pourquoi la personne au dessus ou au dessous avait plus de BU que moi alors que nos posts avait un contenu similaire. C'est sur que si moi je dis que j'ai mangé ça et que j'ai fait mon ménage mais qu'au dessus la personne raconte qu'elle a un nouveau boulot, c'est normal que son post soit plus BU. Mais quand on est 2 à gueuler notre repas ou à se plaindre du manque de motivation, je me suis posée la question. Et puis on a beau être un lieu qui se veut plus bienveillant que d'autres, on reste un groupe social et comme partout ailleurs, il y a des gens plus populaires que d'autres.
Il y a des membres de l'ecm que je préfère lire que d'autre et je suis sûre que c'est le cas de tout le monde. Je n'ai d'animosité envers personne ici mais clairement IRL il y a des gens avec qui le courant passerait plus facilement qu'avec d'autres et c'est pareil pour vous.
Mais bon des fois ça fait un petit pincement au cœur de voir que même en ligne, des choses ne semblent pas différentes que IRL.
Le syndrome de l'imposteur ne s'arrête pas une fois qu'on est connecté.