ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Il paraît qu'on en apprends tous les jours ou presque. Là je viens d'apprendre que c'est pas seulement dans les WC à fosse septique qu'il ne faut pas jeter ses tampons usagés. :lunette:
Sur un article que j'ai lu (2 en fait) ils disaient qu'au final jeter un tampon usagé en le mettant dans l'emballage du nouveau, c'est aussi simple que de le jeter dans les WC. Je crois que la personne qui a écrit ça n'a jamais mis de tampon de sa vie. :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Oui, mais si le boitier est dehors, tu fais comment pour fermer la porte à clé de l'intérieur et ENSUITE ranger la clé dans le boitier dehors?
C'est pas faisable du coup, sauf si y'a un accès extérieur ET intérieur au boitier. Donc je comprends sa question.
:lunette:
Ouais nan je vois (juste maintenant) ce que tu veux dire :nerd:
Tu demandes à ta coloc avec qui tu discutes et qui est donc réveillée si elle peut te passer ses clés/fermer la porte elle-même
Ou elle aurait pu passer par la porte qui mène au jardin pour rentrer après avoir déposé la clé

• Big up !
Réactions : Sylvestrum

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ça va paraître bizarre ce que je vais dire mais :lunette:
Ça fait déjà plusieurs semaines (à part quand j'étais en vacances) que ça m'arrivait souvent la nuit d'avoir tout le corps qui me gratte. Je sais plus quelle nuit cette semaine j'ai dormi (très) tard parce que je faisais que me gratter, et c'est passé qu'après que j'ai pris une douche et suis passée sous la couette

Je me suis pas faite piquer par des moustiques, et j'ai vraiment l'impression que c'est une réaction jsais pas à l'air ambiant. Genre tout à l'heure j'étais sur ma couverture j'avais les jambes qui me grattaient, maintenant je suis dessous (sauf les bras) et c'est maintenant eux qui me grattent
Et j'ai des sortes de boutons à force de me gratter et je sais pas quoi faire :nerd:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Esmé. C'est pas possible mais on doit être connectées. :lunette:
Je suis pas trop passée ce week-end (par rapport à d'hab) et j'ai encore moins saumonné et là je poste un truc random et même si je me dis que chacun a son utilisation de l'ecm, je me dis aussi que ça fait egocentré de venir comme ça. En plus, le saumonnage de l'ecm c'est devenu un truc que je fais quand j'ai rien d'autre à faire ou que j'ai pas envie de bosser. :lunette: Donc je risque pas de saumonner avant mercredi voire jeudi et je lirais pas tout loin de là.
De plus comme @Sneglia je trouve que big up ça prends du temps alors je saumonne moins ou pas. Mais d'un autre côté, je "recherche" le BU. Je vais être franche et vous dire que parfois je me suis demandée pourquoi la personne au dessus ou au dessous avait plus de BU que moi alors que nos posts avait un contenu similaire. C'est sur que si moi je dis que j'ai mangé ça et que j'ai fait mon ménage mais qu'au dessus la personne raconte qu'elle a un nouveau boulot, c'est normal que son post soit plus BU. Mais quand on est 2 à gueuler notre repas ou à se plaindre du manque de motivation, je me suis posée la question. Et puis on a beau être un lieu qui se veut plus bienveillant que d'autres, on reste un groupe social et comme partout ailleurs, il y a des gens plus populaires que d'autres.
Il y a des membres de l'ecm que je préfère lire que d'autre et je suis sûre que c'est le cas de tout le monde. Je n'ai d'animosité envers personne ici mais clairement IRL il y a des gens avec qui le courant passerait plus facilement qu'avec d'autres et c'est pareil pour vous.

Mais bon des fois ça fait un petit pincement au cœur de voir que même en ligne, des choses ne semblent pas différentes que IRL. :lunette:
Le syndrome de l'imposteur ne s'arrête pas une fois qu'on est connecté.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai effacé mon dernier message d’hier soir, trop de trucs reconnaissables. J’ai dormi presque d’une traite entre hier soir 19h55 et ce matin 5h30. Là je vais faire tout doux ce matin, et je verrais si je me rends au boulot ou si je prends ma journée. Je me sens encore fragile et je ne veux pas pleurer encore une fois au boulot.

Bonne journée à vous et merci pour les messages et BU de soutien :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes