ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 361545

Guest
Hello :jv:

b74d8e6e2cbfc21cba838d5f8cb28e05.gif

J'ai mes règles et je souffre d'une force :goth:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fallu ne pas aller au travail mais poser un congé pour ça NIET, je vais essayer de tenir toute la journée mais entre les brulures bas du ventre, vertiges, migraine, douleurs, un peu de mauvaise humeur( et mon collègue relou en a fait les frais ce matin, je suis pas encore assise qu'il me pose une question sur un dossier, laisse moi arriver quoi !!)

Donc je fais croix sur la séance de sport qui était prévue ce soir, je meurs de faim, à la boulangerie ils font une salade lentille+ œuf dur, je voulais m'en acheter pour le petit dej mais c'est pas encore prêt ce qui est logique.
Mais je termine à 17h :paillettes:

Vivement ce soir dans mon lit avec mon livre avec un chocolat chaud.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Raaah mais j'ai trop faim et je suis coincée dans une session de tchat dont je ne comprends absolument pas l'enjeu et je ne peux pas descendre acheter le petit-dej :gonk:

Journées étranges en ce moment. Tous mes repères d'ancrage temporel sont pétés. Allez, je me dis que ça ira mieux avec du pain et un café (et si je peux en profiter pour acheter des légumes pour ce midi, mais je n'ai aucune idée de ce que je vais faire :hesite:).

Bonne journée les petits coquelicots :fleur:
iu

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Mini-permanence ce matin, je ne devais avoir que deux rendez-vous et ensuite rentrer au bureau, donc je n'ai pas embarqué de boulot "au cas où". J'ai deux lapins :lunette: Donc je reste encore 5 minutes si jamais c'est juste du (gros) retard, et ensuite zou, retour au bureau pour pouvoir bosser :yawn:
Bon j'ai fait ce que je pouvais faire à distance, mais c'est limité :yawn:

Mais ce soir soirée avec une de mes meilleures amies, ça va être si chouette :puppyeyes:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Pouh, j'ai mal dormi cette nuit :sweatdrop: En plus je suis dég parce que je ne retrouve pas mon pyjama préféré pour la période automne/hiver, j'ai fait du tri y a pas très longtemps mais je ne me souviens pas d'avoir donné ce pyjama à Emmaüs (en plus c'est mon préféré !)
Faut que je fouille à nouveau dans mes tiroirs, mais si vraiment je l'ai donné par erreur, je serai dégoûtée :gonk: Oui je suis chiante avec les pyjama, j'aime bien qu'ils soient chauds et cosy et j'ai fait un gros tri donc j'en ai plus beaucoup :cretin:
Bref, sinon je viens de voir que j'avais 4 inscrits pour mon animation de samedi matin, c'est pas mal :caprice: ça serait bien que j'ai quelques inscriptions supplémentaires, mais bon même 4 je serai contente :puppyeyes:
Petite journée aujourd'hui : on est ouvert ce matin jusqu'à 13h et après je ferai du travail interne jusqu'à 17h. Je me tâte à aller faire quelques courses après le boulot parce que je n'ai plus grand chose dans le frigo, mais j'ai aucune idée... Faut que je réfléchisse à ce que j'ai envie de manger ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes