ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Bonjour :jv:

Hier, après 3 jours sans la voir à cause d'une soirée week-end d'un voisin, j'ai pu revoir notre petite chatte fugueuse, qui venait du fin fond de sa forêt et qui répondait à un miaulement à chacun de mes appels. Le gros câlin qu'on s'est fait <3 Je crois qu'elle le refera vu la dose de boulettes que je lui ai donnée :lunette:

Et ce matin, petite suppression de train qui va me donner un retard, on aime. :nerd: Je vais devoir faire du supp aujourd'hui ou dans la semaine pour compenser un peu.

Bref, demain, mercredi et donc LA MOITIE DE LA SEMAINE :dowant:

Je vous souhaite une bonne journée :hugs:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Sevjun Oui, c'est un point récurrent qui me saoule dans la mentalité de ma ville (même si elle n'en a pas l'exclusivité), cet aspect "mon petit confort, uniquement ce que je veux et zéro compromis ou respect des autres"
Mention spéciale aux gens garés sur le trottoir ou a moitié pour être juste pile poil devant leur porte d'entrée mais obligent la moitié des piétons à passer sur la rue.

Bon, j'ai eu les gens au téléphone, ils arrivent dans une demi-heure :happy:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

C'est la reprise du boulot! Aucune idée d'avec qui je vais bosser ajd, habituellement c'est l'apprentie, mais elle a fini son contrat et il paraît qu'on va pas en engager de nouveau.elle. Enfin je suppose qu'il y aura qq'un

Il ne me reste qu'un épisode de Better Call Saül :halp: heureusement j'ai déjà fait du repérage et j'ai plein d'idée d'autres trucs à regarder
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Sinon ....
Il pleut il mouille :joy:
C'est la fête à la grenouille :joy:

Quand la livraison sera finie, je devrais encore passer un coup de téléphone et aller à la poste.
J'ai pris récupération ce matin donc je compte bien être en récupération ce matin et faire une demi-journée cet après-midi cad 4h (pas 5, pas 6, pas 6h30, 4!)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Donc si vous avez loupé une partie de l’histoire (et ce n’est pas grave ne vous en faites pas :jv: ), je pars jeudi dans le sud de la France avec mon copain, ses parents, sa sœur et la chérie de sa sœur. Je stresse un peu (beaucoup) parce que tout le monde parle allemand voir suisse-allemand et je vais comprendre que dalle et je vais tout le temps devoir faire la traduction. En plus dans le bungalow on a un lit d’1m40 de large pour deux, et dormir avec mon copain dans un lit d’1m80 c’est déjà dur parce qu’il produit trop de chaleur. Et hier ma mère m’a sorti: « Mais si jamais ça ne va pas, tu ne fous pas en l’air les vacances de tout le monde et tu rentres en train ». Oui, super, merci pour la confiance. Et mon copain a préparé sa valise hier et moi je ne suis pas du tout prête et ça me stresse. Voilà, je suis une boule de nerfs…
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Sköldpadda ça ira :calin:

J'ai resonné au livreur pour lui expliquer une particularité de l'adresse, il avait l'air content que je songe à lui, que j'ai réservé un emplacement et que je ne me formalise pas à cause des embouteillages :hesite:

Pour la faire courte, mon immeuble fait le coin rue A/ rue B.
L'adresse est rue A mais mon appartement donne sur rue B.
J'ai donc réservé l'emplacement rue B, pile sous mes fenêtres vu qu'ils viennent avec un élévateur.
Mais ils ont une adresse rue A donc je leur ai expliqué l'affaire.
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 131
28 517
1 354
Hello
200.gif

J'ai reçu mes asics elle sont trop canon et trop confortables ! j'ai hâte de les essayer ce soir au sport avec ma tenue ! Le pantalon a l'air un peu large mais je préfère ça.

Et j'ai reçu le artbook Bersek tant attendu :non:, j'ose même pas osé l'ouvrir, ils est tout neuf malgré le fait que je l'ai acheté à un particulier au japon; Il est juste trop beau :puppyeyes:. C'est une petite folie puisqu'il est introuvable en France mais ça vaut le coup.

Vivement 17h :ordi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes