ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Mais :yawn:

Vous savez comment l'indignation des puristes Disney s'est réveillée maintenant qu'on a des images d'Halle en tant qu'Ariel, comme si malgré que ça a été annoncé, confirmé etc apparemment pour certains c'était peut-être une blague de mauvais goût ?

Je viens de voir une vidéo (tiktok) dessus et franchement elle sort du lot :lunette:
Au début c'est une personne noire qui dit qu'elle vient juste d'apprendre que les roux étaient détestés, et y a une rousse qui fait un collage avec en disant "non seulement ils nous détestent, mais ils nous remplacent dans les médias parce que faudrait pas qu'une rousse joue une rousse" et "les noirs nous adorent, parce qu'on comprend votre douleur, un peu"
Y a un peu d'humour dans tout ça parce qu'une 2e rousse a fait un collage avec cette vidéo en disant (par rapport à la deuxième partie) "jamais, jamais je comparerais la "douleur" d'être rousse avec celle de l'esclavagisme, et je suis juive" (oui la 2e personne est rousse)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon ma mère est partie, je me sens un peu seule. (On a des moments où l’on ne s’entend pas vraiment mais quand même ça me fait bizarre de me dire que je ne vais pas la voir durant plus d’une semaine. J’ai fait une to-do list, je vais vous la partager comme ça ça m’aidera peut-être à la remplir:

- Souper -> fait
- Medicaments
- Duolingo
- Message à S.
- Pharmacie -> A + L -> fait
- Aller faire les courses -> fait
- Refaire le lit

Voilà, maintenant je me taille à la pharmacie.

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon ben j'ai eu ma réunion avec mon chef de service et comme d'hab, beaucoup de bruits pour pas grand chose...
Il nous demande de changer nos horaires à chaque vacances scolaires, mais personnellement je suis contre, je trouve que c'est plus simple pour les usagers que les horaires soient tout le temps les mêmes...
Dans les nouvelles qui me laissent un peu mitigée ; nos heures sup peuvent être payées mais pas plus de 13h par mois... Après j'aime bien les rattraper, ça me permet de dormir un peu le matin :yawn: Donc je vais voir, peut-être que parfois je me les ferai payer et d'autres fois je les rattraperai !
Et la bonne nouvelle quand même : on a autorisation de fermer le 12 novembre :rainbow: A moi le long week end :puppyeyes:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
je suis allée acheter du pain, ça a dérapé je suis revenue avec des tonnes de trucs.

j'ai pris de quoi faire un cheese cake, mais sans avoir de recette, donc maintenant je vois qu'il existe plein de recettes: avec ou sans crème fraiche, avec fromage type phyladelphia ou avec fromage blanc, j'ai les deux, je sais pas quoi faiiiiire :halp:

si qq'un a une super idée de recette de cheese cake, je prends

en plus j'ai des fruits rouges surgelés au congel, je pourrais faire un petit coulis :happy:

j'envisage de partir sur une "pâte" mi-petit beurre, mi-spéculoos :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes