Je sais pas si vous souvenez mais l'autre jour, j'ai découvert que l'association qui a "très peu de moyens" dans laquelle je bosse avait 75k sur son livret A (il est au nom de l'asso et pas d'un des membres du comité) et là je me souviens que la personne qui gère la compta ne peut pas changer d'ordi parce que le logiciel qu'elle utilise a changé de formule et que c'était passé à un abonnement d'1 an. De mémoire, je crois qu'elle avait parlé de plus de 400 €. Evidemment, ça s'était avant que je vois le livret A et forcément, c'était un peu cher.
MAIS là, j'ai voulu vérifier sur Internet et j'ai trouvé une offre qui leur suffirait à 20 € HT par mois donc ça va franchement.
Et j'ai aussi regardé dans les mails dont j'ai accès pour voir si je trouvais pas un devis ou un truc du genre.
Et j'ai trouvé un devis de 700 € ! Alors que sur leur site internet, la formule la plus chère à partir de 50€ par mois, c'est pour 10 sociétés.
Donc je regarde par curiosité combien ça coute par rapport à ce qu'ils peuvent vraiment se permettre et je me rends compte qu'ils se font sans doute arnaquer.

Evidemment comme c'est pas mon job, je ne vais rien dire.