ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
TRESSE FEUILLETÉE BROCOLI, CHÈVRE FRAIS ET SAUCISSON AU POIVRE :scream:
Avec le reste des BROCOLIS à côté :scream:

Et avec le blanc de l'œuf dont le jaune m'a servi à dorer la tresse, je me suis refait mon petit dessert POMMES CUITES À LA CANNELLE (et j'ai ajouté du SIROP D'ÉRABLE pour tester :dowant: ) COURONNÉES D'UNE PETITE MOUSSE VANILLÉE (OEUFS EN NEIGE + SUCRE VANILLÉ + YAOURT) !

Comme ça entre le reste du plat et le p'tit dessert, j'aurai plus qu'à faire réchauffer pour avoir un bon petit repas demain soir, vu la journée qui s'annonce je serai plus capable de rien le soir :dodo:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Eh ben chose incroyable, rester chez soi à ne pas travailler permet vraiment de se rétablir ! :lunette:
Heureusement j’ai encore demain en arrêt, je tousse encore pas mal, j’appréhende un peu ce soir, si ça m’emmène encore jusqu’à minuit sans arriver à m’allonger.
 
8 Décembre 2015
15 045
113 961
5 324
35
Bon, je suis soulagée, ma voiture est bien passée au contrôle technique tout à l'heure, ça me stressait cette histoire ^^ je pensais nous prendre mac do au retour mais la flemme, je me suis juste pris un muffin aux myrtilles en attendant que le contrôle se fasse.
Et j'ai réussi à me couper le nez en me mouchant tout à l'heure, y avait un truc dur dans la feuille de sopalin XD
Bonne nuit <3
 
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
Les petits bébés chat ont le coryza, elles avaient déjà fait une crise en arrivant au refuge et avaient été soignées, mais la troisième soeur a été adoptée et le stress a provoqué une nouvelle crise. Je pourrais soit les prendre dimanche comme prévu, mais leur donner des antibiotiques jusque jeudi, soit attendre jeudi pour aller les prendre. Mais mon chat adulte, Bidouille premier du nom, n'a pas ses rappels de vaccins. Mon père va essayer de l'amener chez le vétérinaire avant dimanche et demander si l'immunité serait suffisante, et si ce n'est pas possible j'attendrai jeudi.
Mes pauvres petites bulles :gonk: la dame de la famille d'accueil m'a dit que ce n'était pas grave, comme c'était comme l'herpès dans le sens où c'est bénin et ça revient avec le stress, mais internet dit que c'est quand même bien mortel :hesite: après elle dit peut être ça parce qu'il y a largement le temps de s'en rendre compte et de les soigner avant que ce soit grave. Et je me demande en terme de coûts ce que ça va représenter, si elles feront souvent des crises etc. Mais ça m'inquiète sans me faire douter, ce sont mes petits bébés je ne les laisserai pas :supermad:
J'ai reçu leur arbre à chat tantôt et je l'ai presque intégralement monté (il fallait une perceuse pour l'échelle, j'ai ragequit). Il est pas trop vilain, tout blanc (j'ai vraiment horreur, horreur, horreur des arbres à chat, mais TOUT POUR MES DOUCES) Je l'ai montré à Bidouille et il a vomi dessus :facepalm: rip la feutrine blanche.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
En ce moment c'est mort au boulot :goth:

Ce qui nous "rassure" c'est qu'en sortant de la pizzeria à 21h pile on a vu que notre concurrent était déjà fermé alors qu'en temps normal ils clôturent bien après nous..
Puis en rentrant on passe devant plusieurs resto, un était déjà fermé aussi alors qu'ils ferment à 23h30, et l'autre il y avait juste 3 voitures sur le parking..

Sinon mon copain vient me voir toute les heures en me parlant de sa cheville, un coup c'est une entorse, un coup c'est une fracture, un coup il fait une dysplasie :lunette: biensur il me demande aussi a chaque fois "mais là c'est gonflé non ?!".
J'ai oublié de préciser qu'il a fait du vélo toute la journée :lunette: donc la fracture on repassera hein...
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je dp mais @Mercutio mon chat (qui vit chez mes parents maintenant) a le coryza, il a eu un retard de croissance donc c'est un mini chat.
Et sinon effectivement c'est pas hyper grave, il avait juste des problèmes de respiration (il respire comme Dark vador :yawn: ) et parfois il avait des crises donc yeux qui pleurent, éternuements, nez pris etc.
Faut savoir que t'iras plus souvent chez le véto :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes