ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 167
203 253
6 984
@Mercutio Mon chat avait eu le corriza par le chat des voisins, puis on l'a fait vacciner. En faisant bien les rappels tous les ans (une soixantaine d'euros je crois, c'est mes parents qui s'en chargeaient), il n'a plus jamais refait de crise !
_
@Lizey J'ai eu le mail de blissim aussi, j'ai regardé le contenu du calendrier et j'ai été raisonnable. Avec l'abonnement aux box, j'ai plein de miniatures non ouvertes encore. Je vais peut-être plutôt me tourner vers un nourriture cette année (thé, chocolat, à voir).
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
:lunette:

Une des tâches qu'on a à faire tous les jours, c'est de réemballer les colis quand les cartons sont abîmés. Comme aujourd'hui on était assez nombreux, un de mes collègues avait que deux tâches de la journée, dont celle-ci. On va pas rentrer dans les détails, mais il a commencé cette fameuse tâche vers 21h30, donc il prend avec lui les colis abîmés, et déjà je vois qu'il en laisse une partie. Parce que ce qu'il a laissé c'est des colis dont le produit a fui, et que ce genre-là on les traite différemment.

Du coup, comme je suppose que c'est un oubli involontaire de sa part, je les lui ramène. :innocent:
Pour donner des chiffres, y avait sûrement moins de quinze colis, il est parti vers 21h20/30, à 23h passés il était encore dessus. :lunette:
Tout va bien. :lunette:

Vers 23h donc, il demande comment on traite les colis qui ont fui. (Je vais pas dire que c'est le 2e plus ancien de l'équipe, ou que s'il avait un doute ou besoin de rappels sur les processus, c'aurait été peut-être plus malin de poser la question plus tôt, et non pas quand on est à dix minutes de la fin de journée)
Du coup donc je lui réponds. "Oui mais X (le superviseur) il a dit qu'on fait pas comme ça"

MAIS. MON GARS.
Je pars du principe que si tu poses une question, c'est que soit tu sais pas, soit t'es pas sûr. Donc viens pas me dire après ce genre de choses :boxing:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Mercutio Alors si je dis pas de bêtises mes parents l'emmènent moins souvent chez le véto, donc avec le temps oui peut-être que les crises diminuent :hesite:
Alors dans mes souvenirs je l'emmenais presque tous les 3 mois au début et c'était 90€ minimum, avec les soins, les compléments alimentaires (L Lysine..) la consultation..

Les chiens m'ont réveillé a 6h, je suis deg en sachant que la nuit dernière j'ai déjà mal dormi :gonk:
 
8 Mars 2016
1 431
12 080
3 184
28
@Eeyore_ Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment chouettes de me rassurer <3
J'espère qu'elles referont pas une crise directement après celle-ci à cause de leur propre adoption, les pauvres :facepalm:
@Orion. ok même a cette fréquence-là et pour deux babies je peux assurer :supermad:

J'ai mon seul cours du quadrimestre à 8h, du coup je me suis levée à 6h pour avoir le temps de manger des oeufs à la coque avant de partir. Là je monte dans le métro :supermad:

Hier j'ai eu une expérience rémunérée, celle-là était plus sportive :yawn: on m'avait placé un électrode, et je devais mémoriser des suites de 7 chiffres en 2 secondes, et au bout d'un moment je devais le faire en me prenant des décharges à chaque fois :yawn: (peu importe ce que je répondais, la décharge était avant de donner la réponse) j'étais au bout de moi dans ma tête ça faisait "HEUUU OUI HEU 368 ET 495 AVEC UN 2 AU MILIEU AAAAAAH" mais j'ai bien fait les choses :happy: ma pote était dans le groupe facile donc elle avait des suites de chiffres non aléatoires à mémoriser (genre 123456), c'est pour voir à quel point la douleur s'étend sur le bras suivant qu'on est moyennement concentré ou très concentré. Du coup j'ai eu des sous en plus comme je m'en étais bien sortie et je lui ai donné la moitié de mon surplus, car elle est le citron de ma mandarine et qu'on fait les choses ENSEMBLE :rockon:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 320
113 749
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je suis de retour et assez déçue : j'avais zappé que j'étais de visite scolaire ce matin donc pas de récup :gonk:
Et demain, j'aide une amie à déménager :sweatdrop:
Pas envie de me lever, me trimballer jusque là et porter mais c'est une des rares qui était venue m'aider quand j'avais eu besoin donc je ne peux pas la laisser tomber.

Bref, j'ai une visite type "recherches pour TFE" à faire avec deux autres collègues alors que les 3/4 des périodiques sont indisponibles (et quand c'est indiqué disponible, il faut s'accrocher parce que ce n'est pas sûr non plus) et que le catalogue n'est pas fiable et qu'on ferme en janvier donc ils auront des ressources défaillantes pour 3 mois.

J'ai une soudaine envie de beignets fourrés. N'importe tant que c'est moelleux, sucré et un peu gras.

Sinon, vous ça va ?
 
25 Décembre 2016
887
10 369
3 064
25
Grenoble
Une collègue râle après les gens qui ghostent des recruteurs et qui informent même pas par mail qu'ils ont décidé de pas prendre l'offre ; "ah vraiment l'état du marché du travail c'est terrible"

Oh bah oui c'est vrai que les recruteurs qui te répondent même pas pour te dire qu'ils ont pris quelqu'un d'autre pendant que t'attends les suites d'un processus de recrutement déjà en cours, ça se compte pas du tout par pelletées ! Les recruteurs ils en ont eu rien à foutre de la politesse pendant des décennies, tu crois pas qu'on va s'embarrasser de la même chose quand la situation est renversée pour une fois non ? C'est le principe du marché en fait, celui qui a le pouvoir peut décider de s'en foutre des règles. Sauf que c'est pas nous qui avons créé le jeu, donc maintenant deal with it.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes