M
, pour dire que c'est bon je suis apte au travail
, une semaine après avoir commencé
).
. Donc j'étais là, absolument pas du tout à 100% sur mes gardes à lui répondre "non je soulève pas mon t-shirt, vous mettez le stéthoscope dessous" et lui "non mais il faut soulever le t-shirt" et moi "non. lol". Bref le pauvre homme a du mettre son truc dessous et se soucier des limites et du consentement de sa patiente
. J'étais giga mal à l'aise, il envoyait que des signaux pas de creep spécifiquement, mais de personne maltraitante avec ses patients honnêtement. (j'ai laissé un avis sur google et sans surprise il a beaucoup d'avis très négatifs et des potos ou des comptes à lui avec des commentaires dithyrambiques à côté
).
. Chais pas, rien que mettre autant en avant ses couleurs politiques, alors qu'il reçoit essentiellement sans rdv (il a pas l'air d'avoir une patientèle suffisamment fidèle parce qu'il a pas l'air d'être un bon médecin tout court). A la limite je comprendrais la logique s'il avait des patients fidèles d'extrême droite, mais là c'est vraiment être dans la confrontation et le signe que tu vas pas traiter tout le monde pareil.

. C'est la troisième fois que ce service me propose un poste, mais avant je ne pouvais pas car encore sous contrat, donc j'imagine que c'est plutôt bon signe s'ils me recontactent (sachant que je ne leur ai pas envoyé directement à eux ma candidature, mais au service RH global de l'hôpital).

Là tout de suite je sais pas si je panique plus à l'idée qu'on me dise oui ou qu'on me dise non