ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Poke @Sweetroll : j'ai commencé The Witcher 2 ce soir. Bon le dictaticiel n'a pas été des plus simple avec toutes les informations (touche 5 pour tel signe, 6 pour l'autre). A la fin, je suis morte et j'ai cru que je devais recommencer mais on m'a suggéré de jouer en mode facile. T'inquiètes Henriette, j'avais pas l'intention de faire le contraire. :lunette:
Niveau logistique, j'ai décidé de laisser le fauteuil de bureau et la table pour aller dans le fauteuil plus confortable avec l'ordi sur les genoux et la souris posé sur une petite desserte à côté. Ben, c'est fou comme quand on est bien installé, on prends plus de plaisir à jouer.
Du coup, j'ai fait le prologue ce soir et je suis pas morte une seule fois et ça m'a bien plu.
Et puis, Geralt qui retrouve une partie de sa mémoire et Vernon qui mentionne une jeune femme aux cheveux cendrés. :dowant:

Sinon le nombre de cinématique me fait penser qu'on est peut-être autant dans un film qu'un jeu-vidéo mais les cinématiques sont bonnes et c'est fou aussi de voir le progrès des graphismes en 4 ans. Dans le 1, beaucoup de personnages avaient la même tronche et ceux qui avaient une gueule unique était plutôt moche ou leur cheveux l'étaient (comme les cheveux de Triss :lunette:)
Après, j'y connais pas grand chose en JV donc je ne sais pas si c'était courant ces graphismes en 2011 vu que je n'ai joué qu'à Skyrim.

Et le fait de pouvoir méditer sans avoir un feu de camp, c'est très bien.
Dernière chose positive : l'absence de crash vers le bureau. Ca m'arrivait dans The Witcher 1 et ça m'obligeait à sauvegarder toutes les 5 minutes, ce qui était plutôt chiant.

Bref, un début un peu difficile mais ça s'est amélioré.

Autre jeu-vidéo.
Ca y est, j'ai pu acheter une maison dans ESO (pas ma 1ère, je ne suis pas une vulgaire vagabond des rues) mais en plus de couter 1m, il fallait faire 33 quêtes dans la zone, ça prends un peu de temps. :lunette: Surtout quand on veut un peu suivre les dialogues.
Du coup, maintenant il va falloir meubler tout ça et j'en ai pour un moment. Et quand on voit le niveau du housing dans ce jeu, on peut s'attendre à ce que je fais dans les sims. Je faisais des maisons plus ou moins carré quand d'autres construisaient Poudlard ou le buckingham palace. :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
C'est parti pour une deuxième journée de formation sur mon nouveau poste, je vais commencer à maniper, encore en binôme :happy: Et demain je fais tout toute seule :halp:
C'est plutôt sympa, pas trop compliqué et on n'est pas débordé. Et l'équipe est très sympa !
Le poste sur lequel je serais formée la semaine prochaine me fait un peu plus peur, mais je serais en doublon beaucoup plus de jours avant d'y être toute seule donc ça devrait aller.

Quand même hâte d'être en week-end, j'ai envie d'avancer sur mon tricot que ce soit fini. Je fais des mitaines pour Mr Messy (quand il est à l'ordi l'hiver il a froid aux mains :froid:) et ça ne me passionne pas comme projet :ninja:

En attendant faut aller bosser ! :supermad:
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Salut vaillant ECM

@Sowell Compassion <3 Pourtant je fais de la randonnée depuis des années sur des chemins escarpés, mais là j'étais vraiment au bord de la crise. Et je refuse de me laisser faire par mes phobies. Si l'escalier n'avait pas été vide entre les marchés, je serai montée. J'aurais eu un point fixe plein, mais là c'était vide partout :halp:

C'est drôle, je sens la vibe des vacances qui retombe, et ça m'énerve. De nouveau, je n'ai plus envie et les choses que je dois faire me paraissent insurmontables...

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 131
28 523
1 354
Hello la compagnie !
FarawayGiantDutchshepherddog-max-1mb.gif

Grosse douleur au niveau de l'omoplate jusqu'au cervicale au réveil Je vais passer des coups de fil trouver en urgent qqn je ne peux plus , même en position repos j'ai hyper mal. Je voulais allez au sport mais mon mon corps veut pas :cretin:.

Je finis à 17h si j'arrive a trouver un rendez vous ce soir. ça serait un miracle :pray:.

J'espère qu'il va bientôt faire un vrai temps d'automne, il fait froid que la nuit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes