ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
@Tessy Merci pour ta recette!! et la ref du bouquin! :caprice: <3
Je vais éviter les recettes à base d'alcool car il y ade sgens autour de moi qui n'en consomme pas du tout, dès fois que j'aurai envie de leur offrir ma dernière création, ça serait balot de ne pas pouvoir pour un ingrédient. :hesite:
'fin j'ai un rapport très paradoxale à l'alcool, même en étant quasiment pas consommatrice, mas c'est une autre histoire. :lunette:

@RainyMood @Adagio. Je pense bien à vous :hugs:

@Mavala.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nouvelle journée chouichouin avec une balance en perpétuelle rééquilibrage malgré les petites péripéties. :hesite: :erf: :caprice:

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bientôt fini. :paillettes:
Mr Techniques était parti prendre à manger sans moi, avec un autre collègue donc je boudais un peu :vex: mais après il est passé dire "oups", papoter 5 minutes et avoir mon retour sur l'ensigne de Dim Sum que je testais alors j'ai arrêté de bouder.
J'ai une aide de l'extérieur aujourd'hui, c'est assez cool parce que ça me permet d'avancer plus vite mais j'ai un peu honte qu'on fasse appel à un autre service parce que nos propres agents refusent de faire quelque chose qui est dans leurs attributions.
C'est bientôt fini, je crois que je passerais prendre un smoothie ou un cookie en rentrant parce que là, leur grand assortiment était tout juste :hesite:
Note à moi-même : ne jamais emmener Adjoint, ce gars a un trou noir en guise d'estomac, la grosse portion de lunch chez le chinois qui me cale jusqu'au souper (et je ne suis pas une petite mangeuse) lui suffit à peine.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Dans moins de trois heures WEEK EEEEEND :dowant: Je bosse pas demain, youpi, ni dimanche et lundi, ce qui fait trois jours de repos, je suis joie :puppyeyes: Le programme de ce soir, après mon sport (et la sacro sainte DOUCHE), c'est de manger vite fait puis on va en ville voir du théâtre d'impro !

Plus qu'à espérer que la fin de journée passe vite. J'avoue je croise un peu les doigts pour qu'on ait pas grand monde cet aprem, j'ai un peu la flemme :ninja:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Coucou les scoubidous !
J'étais pas là depuis quelques jours, parce que figurez-vous que (tout arrive) j'avais du TRAVAIL au boulot ! Ouaip. Jamais perdre espoir. Croyez en vos rêves.
Pendant 1 semaine j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, et j'ai pas vu le temps passer. Incroyable.
(Bon c'était une mission annexe à mon travail habituel, maintenant c'est fini et retour de l'ennui, hein, on n'est pas encore sur une miraculeuse amélioration de ma situation :lunette: )

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, la journée est passée à toute vitesse :ko:
Ce matin réunion de 10h à 13h, puis repas, installation de la salle jeu vidéo pour l'animation casque VR de cet aprem et là on ouvre dans un quart d'heure :supermad:
J'ai vraiment hâte que cette journée se termine parce que c'est mon premier jour de règles donc j'ai super mal au ventre et je suis absolument épuisée :ko:
En plus normalement ce soir mon copain va boire un verre avec ses collègues, ce qui veut dire que je vais devoir cuisiner et j'ai troooop la flemme :tears:
Vivement demain aprem que je sois en week end !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes