Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Querencia : Pas de croisement entre nous à Disneyland, on s'est juste succédé·es ! J'y étais du samedi au lundi
J'ai pas vu les spectacles "de rue" au Studios (on y a pas passé tant de temps que ça), par contre on a vu Mickey et le Magicien, et ouah J'ai vachement aimé !
A propos de Disney, je vais mettre les DA Cendrillon en fond sonore puis je basculerai sur du Poirot.
C'est du vu et revu mais c'est l'idée : un fond sympa mais qui ne prenne pas mon attention au détriment de ma tâche
Je suis partie de la pizzeria vers 16h, je mange à peine (une assiette de riz, le repas le plus fin du monde ) et on doit repartir.
On a déjà fait 70 pizza ce midi et je suis fatiguée, bon après ma sortie jusqu'à 1h du matin à enchaîner les Spritz n'aide pas
Hâte que ça soit dimanche soir et être en weekend, surtout qu'il pleut et fait nuit j'ai envie de dormiiiiir
On passe à un autre DA et on s'attaque à un gros morceau : l'écriture.
Je crois que je vais partir sur une farde "logement", une farde "écriture", une "papiers administratifs hors-logement" (dont la santé), une "emploi"
J'ai jusque demain soir pour finir de trier, repasser, cuisiner une bricole et nettoyer