@Tessy Et c'est vachement plus doux d'avoir un chat que les genoux que d'aller hurler à poil dans les bois. 
Après, l'un n'exclue pas l'autre, hein.
(Si la société était pas ce qu'elle était (en tous cas quand je la regarde), je passerais vachement plus de temps à poil dans les bois...
)

Après, l'un n'exclue pas l'autre, hein.

(Si la société était pas ce qu'elle était (en tous cas quand je la regarde), je passerais vachement plus de temps à poil dans les bois...
)
Mais bon, c'est comme ça, et la semaine prochaine je bosse pas samedi, ni vendredi (férié), repos dimanche et lundi et j'ai posé mon mardi, je vais donc avoir 5 jours de repos d'affilé, ça va être trop bien
J'aimerai aller en ville le samedi, pour commencer les achats de Noël et faire un saut à la librairie, pour me faire plaisir 
On est assez nombreux aujourd'hui donc ça va aller, la matinée a été cool, j'espère que l'aprem sera dans la même lignée. En tous cas je suis en forme, j'ai bien dormi (après ma séance de sport d'hier soir j'étais tellement crevée j'ai mangé puis j'ai dormi presque immédiatement
) alors let's goooo

. Ce n'est pas en cloisonnant mes relations et en enfermant mon mec que j'arriverais à contrôler quoi que ce soit. S'il décide de me tromper avec ma pote / sa collègue / ma voisine, ce ne sera pas de mon ressort, et il trouvera un moyen de le faire de toute façon. Bref c'est pas comme si j'agitais un bout de jambon sous le nez de mon chat, quoi