En ce moment je suis énervée. Ce weekend j'ai mangé chez ma grand-mère. Je ne la vois pas souvent et je culpabilisais de pas y aller alors qu'elle pète pas la forme.
Pendant le repas, soudainement, elle m'a demandé "Qu'est-ce que tu lui trouve ?" en parlant de mon copain avec qui je suis depuis 7 mois. Et pourquoi elle a demandé ça ? Parce qu'il a léger surpoids, un peu de ventre. Elle a sous entendu que j'avais regardé que le visage, que quand on aime on voit l'autre beau.
J'ai rien dit pour pas me disputer avec elle, vu que c'est une personne qui ne remet jamais en question les comportements toxiques qu'elle peut avoir. Mais ça me fait énormément de peine. Oui certes, j'ai fréquenté par le passé des mecs plus minces. Mais ça n'empêche pas que j'aime mon compagnon, que je le trouve beau comme il est, et que son poids ne me dérange absolument pas. Je trouve ça honteux, mesquin, dégueulasse de me poser cette question.
Donc là je me dis juste que de la voir moins, c'est dommage mais c'est pas plus mal.