ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
C'est reparti pour une nouvelle semaine ! 4 jours, férié vendredi, mais je travaille samedi :gonk:

Je suis sur un de mes nouveaux postes aujourd'hui, que j'ai fait seulement une fois toute seule, il y a 3 semaines :nerd: Autant dire que je serai contente d'avoir une collègue sympa pas loin pour m'aider quand j'aurai inévitablement des questions.
J'espère que ça va aller.

Le week-end est passé trop vite, je n'ai vraiment pas envie de retourner bosser :goth:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Vous vous souvenez de mon four, qui ne fonctionne plus depuis que je l'ai lavé lundi dernier - pas comme celui de @Tessy qui tourne à plein régime - ce qui me désespère. Donc tous les jours j'ai retenté, tous les jours ça disjonctait illico. Du coup hier j'ai un copain qui est passé voir. Je l'attendais comme le Messie :lunette:
Et ce n'était pas vain, il est vraiment très doué en électro ménager : il a tourné le bouton et ça a fonctionné :halp:

Mon four ce gros troll :lunette:

Bon néanmoins il a repéré que la résistance est fissurée donc c'est pas tip top.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

En partant, je dois regarder les valves du hall général pour récupérer un numéro parce que ...
Je n'ai plus d'eau chaude :goth:
Petite découverte du matin, plus d'eau chaude nulle part dans l'appartement, j'ai dû faire chauffer l'eau à la bouilloire pour me laver :goth:
Et là, je dois aller au travail, pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuh :gonk:
Je crois que je me prendrai un pain au chocolat sur le chemin :hesite:
Pour compenser :cretin:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Reprise, et autant je suis contente de retourner au travail, autant ma collègue :gonk: Mais c'est une semaine de 3 jours, ça va le faire :supermad:
Surtout que collègue connasse est arrivée en retard, donc j'ai eu l'espoir qu'elle soit en arrêt, mais c'était une feinte :tears:
Enfin bon, journée réunion mais je vais essayer d'être productive quand même en parallèle :supermad:

@-Loreleï- Tu es amie avec l'homme qui parlait aux fours ? :puppyeyes:

M

Membre supprimé 361409

Guest
En ce moment je suis énervée. Ce weekend j'ai mangé chez ma grand-mère. Je ne la vois pas souvent et je culpabilisais de pas y aller alors qu'elle pète pas la forme.

Pendant le repas, soudainement, elle m'a demandé "Qu'est-ce que tu lui trouve ?" en parlant de mon copain avec qui je suis depuis 7 mois. Et pourquoi elle a demandé ça ? Parce qu'il a léger surpoids, un peu de ventre. Elle a sous entendu que j'avais regardé que le visage, que quand on aime on voit l'autre beau. :annoyed:

J'ai rien dit pour pas me disputer avec elle, vu que c'est une personne qui ne remet jamais en question les comportements toxiques qu'elle peut avoir. Mais ça me fait énormément de peine. Oui certes, j'ai fréquenté par le passé des mecs plus minces. Mais ça n'empêche pas que j'aime mon compagnon, que je le trouve beau comme il est, et que son poids ne me dérange absolument pas. Je trouve ça honteux, mesquin, dégueulasse de me poser cette question.

Donc là je me dis juste que de la voir moins, c'est dommage mais c'est pas plus mal.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Ma mère m’a fait remarquer que je passais trop de temps sur mon smartphone, et que c’est pour cela que j’ai plein de choses à faire qui sont en retard. Et elle a raison… Juste la semaine passée j’ai passé en moyenne 4h57 par jour sur le smartphone. Soit 34h41 au total. Soit presque un jour et demi. C’est énorme. :halp: Je crois que je vais réinstaller Forest, et essayer de baisser ma consommation. Si vous avez des astuces pour m’aider n’hésitez pas. :happy:

Belle journée à vous (courage, c’est lundi) :jv:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Salut ECM :thé:

@Sköldpadda : MERCI de m'avoir rappelé le nom de cette appli, que je cherchais depuis des lustres <3 (j'avais juste le souvenir de plantes qui poussent). Je vais l'installer aussi !
Courage :supermad: .
(En plus ça m'évitera de perdre trop de temps à checker si j'ai un message de Demi-crush :cretin: )

Mon café n'est pas très bon (c'est un café noisette chimique), je ne sais pas trop ce que je vais faire des 9 dosettes restantes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes