ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'avais rendez-vous chez la nutritionniste ce midi, ça s'est bien passé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai supra méga faim, au début je voulais faire des oeufs avec du pain mais je vais plutôt faire du quinoa ou quelque chose plus consistant que le pain, un peu de viande et des carottes qu'il me reste.
_
@uefuef :calin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Au taf, on a deux moments de rush : un vers 20h jusqu'à +/- 21h, le 2nd vers 22h. Samedi, on était quatre, un qui s'occupait des camions, les trois autres (A, P, m et moi-même) au debrief. Le premier avait pas de camions, donc il s'est posé au debrief aussi.

L'idée (implicite mais claire) c'était que vu que A et P étaient pas assignés au debrief, ils allaient pas s'en occuper. Donc ils étaient posés et se tapaient leur meilleur discussion.
22h arrive, évidemment c'est le rush. Ils le voient, ils pourraient aider, mais pourquoi faire ! A un moment donné, je soulève un carton de bouteilles de vin blanc. Comment je sais que c'était du vin ? 3/4 bouteilles ont pété parce que le scotch du dessous a lâché. Je cherche de quoi éponger et balayer le verre, quand je croise un superviseur, qui m'aide sur le coup.

Et fun fact, on essaye de veiller au recyclage etc donc on a des poubelles pour le verre le carton etc,
Je vous dessine la situation : moi et mon sup qui nettoyons tout ça, M qui continue à taffer, et A et P toujours posés derrière. On va quand même souligner le culot et l'audace de P, qui, décide que c'est opportun de faire une remarque comme quoi mettre le verre dans la mauvaise poubelle va faire chuter les scores (vu que tout est noté checke analysé)
La navette est arrivée entre 22h20/25, ils ont commencé à se bouger 20 min plus tard.
Ce qui est drôle (non) c'est que P est le premier à dire qu'il faut mettre la priorité sur le debrief. Résultat, on aurait pu finir à 22h40/50, on a "fini" à 23h17, et bibi est restée facile 30 min en plus pour checker les colis à problème.

(Pour comparer avec hier où on était trois tout était clean à 22h50 max)

Hier pareil rush à 22h, le chauffeur sort sac après sac après sac de colis ... j'étais sur autre chose pendant ce temps, (hier c'était moi S et H) et c'est pas H me dit que quand elle est arrivée (parce qu'elle était aussi sur autre chose) elle l'a vu parler avec le chauffeur et il lui a dit qu'il l'attendait pour commencer ???
S est le 2nd plus ancien sur le shift et fait quasiment que du debrief.

Je vais penser à suggérer une fontaine à tequila parce que là :lol:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@uefuef :hugs:

Bon décidément cette reprise c'est compliqué hein :goth:
J'ai à peine eu le temps de discuter avec ma cheffe mais elle m'a quand même dit que la semaine dernière ça avait été très compliqué, elle était toute seule, elle a failli faire un malaise, un des automates est en panne depuis une semaine et personne n'est dispo pour venir le réparer... Je suis peinée pour elle et en même temps c'était exactement la même chose pour moi quand elle était en congé ; j'étais toute seule, j'ai eu plein de merdes... On s'en sort pas en fait, il nous faudrait vraiment quelqu'un en plus...
Bon, le point positif c'est que mon chef est passé nous voir et quand il a vu les températures, il a appelé les services techniques qui passeront demain pour nous mettre le chauffage. Halleluyah ! :rockon:
Je vais maintenant essayer de lutter contre la fatigue et tenir le coup jusqu'à 19h même si ça va être compliqué vu la nuit pourrie que j'ai passé :erf:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Allez, vaisselle, rangement de ce qu'il y a sur le frigo, puis je sors sur le balcon les tancarvilles, le portant à vêtements etc. J'aimerais bien sortir quelques étagères mais ils annoncent un peu de pluie demain et j'aimerais pas que mes meubles soient trempés :gonk:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Luthéa :calin: :calin: :calin:
Je ne trouve pas les mots là maintenant, mais je suis passée par là au même âge que toi et je comprends.
Prends soin de toi, on ne répétera jamais assez à quel point c'est important, à quel point c'est la base qu'on ne nous enseigne pas pour faire n'importe quel métier exigeant (et ton métier l'est particulièrement), et pouvoir l'exercer sur du long terme.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Un grand merci pour tous vos mots et soutiens :jv:
J'entends totalement, même si ça reste complexe. Là à court terme je vois ma psy jeudi, et une collègue en burn-out le midi qui je le sais va me dire la même chose que vous :lunette: Et ensuite j'ai 4 jours de repos où je rentre en famille donc ça va me permettre de couper. J'aviserais en fonction de tout ça, parce qu'en même temps j'adore mon métier, je le vois encore aujourd'hui où je me sens utile, compétente etc. Après oui, j'ai beaucoup beaucoup encaissé en peu de temps et ça n'est pas un métier où je peux lever le pied :goth:
Merci pour le soutien :jv:

Et des câlins à qui en a besoin ! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes