ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@uefuef :hugs:

Bon décidément cette reprise c'est compliqué hein :goth:
J'ai à peine eu le temps de discuter avec ma cheffe mais elle m'a quand même dit que la semaine dernière ça avait été très compliqué, elle était toute seule, elle a failli faire un malaise, un des automates est en panne depuis une semaine et personne n'est dispo pour venir le réparer... Je suis peinée pour elle et en même temps c'était exactement la même chose pour moi quand elle était en congé ; j'étais toute seule, j'ai eu plein de merdes... On s'en sort pas en fait, il nous faudrait vraiment quelqu'un en plus...
Bon, le point positif c'est que mon chef est passé nous voir et quand il a vu les températures, il a appelé les services techniques qui passeront demain pour nous mettre le chauffage. Halleluyah ! :rockon:
Je vais maintenant essayer de lutter contre la fatigue et tenir le coup jusqu'à 19h même si ça va être compliqué vu la nuit pourrie que j'ai passé :erf:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Allez, vaisselle, rangement de ce qu'il y a sur le frigo, puis je sors sur le balcon les tancarvilles, le portant à vêtements etc. J'aimerais bien sortir quelques étagères mais ils annoncent un peu de pluie demain et j'aimerais pas que mes meubles soient trempés :gonk:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Luthéa :calin: :calin: :calin:
Je ne trouve pas les mots là maintenant, mais je suis passée par là au même âge que toi et je comprends.
Prends soin de toi, on ne répétera jamais assez à quel point c'est important, à quel point c'est la base qu'on ne nous enseigne pas pour faire n'importe quel métier exigeant (et ton métier l'est particulièrement), et pouvoir l'exercer sur du long terme.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Un grand merci pour tous vos mots et soutiens :jv:
J'entends totalement, même si ça reste complexe. Là à court terme je vois ma psy jeudi, et une collègue en burn-out le midi qui je le sais va me dire la même chose que vous :lunette: Et ensuite j'ai 4 jours de repos où je rentre en famille donc ça va me permettre de couper. J'aviserais en fonction de tout ça, parce qu'en même temps j'adore mon métier, je le vois encore aujourd'hui où je me sens utile, compétente etc. Après oui, j'ai beaucoup beaucoup encaissé en peu de temps et ça n'est pas un métier où je peux lever le pied :goth:
Merci pour le soutien :jv:

Et des câlins à qui en a besoin ! :hugs:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Gniiih j'ai ouvert mon petit pot de marmelade londonienne pour le goûter :dowant: (un peu en avance, mais j'ai déjeuné tôt, du coup j'avais super faim en sortant de réunion).

Plein de courage @Luthéa, prends soin de toi !!
Câlins aussi à @uefuef , et @GrosHibou tiens-nous au courant, j'espère que ça va aller :hugs:

J'ai cette pub en continu sur le forum en ce moment, et je ne comprends pas :confused::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:hesite:

Je termine un compte-rendu et je file chez ma psy. Il faut aussi que je nettoie mon appart après le boulot pour pouvoir partir sereinement demain matin. J'aimerais tant prendre Ronron avec moi mais je ne veux pas lui infliger un si long voyage d'une traite :crying: j'espère que le chat de mon père viendra dormir avec moi comme la dernière fois (ses humains habituels préfèrent le laisser hors de leur chambre parce qu'il a la charmante manie de faire tout un ramdam à 5h du matin pour avoir ses croquettes, même quand il en a encore dans la cuisine).

Bon après-midi les pingouins :fleur:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Avec tous ces changements de programme, je ne vais pas pouvoir aller chez le garçon demain soir comme prévu car je dois être chez moi jeudi matin à 8h, donc on aurait pu se voir ce soir finalement. Mais il est en tournage, il répond pas laaaaa.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je suis mi :ko: mi :non:
La matinée s'est super bien passée, mais je suis rentrée de la cantine et c'était fini. Plein de trucs chiants qui m'ont énervé, je sais pas pourquoi ça m'a mis dans cet état mais j'en avais trop marre :non:

Là je suis juste fatiguée, hâte de rentrer chez moi. Mais va falloir savoir ce qu'on mange ce soir, peut être aller faire des courses, ça me fatigue d'avance. J'aimerai bien qu'on mange des trucs un peu équilibré et varié, mais c'est toujours à moi de proposer, puis de cuisiner, et j'ai pas envie. J'ai envie de me faire plaisir, j'ai pas envie de faire des efforts.

Breeeef, je suis de sale humeur, vivement la fin de la semaine. Oh wait, c'est férié vendredi mais je travaille samediiiiiii :crying:

Désolée je me plains beaucoup :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes