ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je viens de laisser un message à l'asso pour qu'elle me rappelle et qu'on parle des chats. J'ai craqué après un énième feulement à mon passage, j'ai crié, je lui ai fait peur, et maintenant j'ai une énorme crise de larmes.
Je m'en veux horriblement, j'ai l'impression d'être un monstre. Parce que les pauvres n'ont pas demandé à être traumatisés comme ça et ils ont sans doute subit des choses horribles. Je m'en voudrais beaucoup trop si je les abandonnais et en même temps je suis à bout de devoir faire tout ce travail avec eux qui va sans doute prendre des mois alors que j'ai évoqué mes projets (déménager et pouvoir les emmener chez mes parents quand je veux) à l'association et à la FA. Je ne sais plus quoi faire.

EDIT : Je vais peut-être proposer à l'asso de les garder en famille d'accueil. Je pense que ça peut être le bon compromis pour eux comme pour moi.

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
on a reçu le colis C&A

j'avais oublié comme ça taillait grand, du coup à vue de nez, les slips de Chéri seront peut-être trop grands. mais comme ils sont conditionnés par 3 (cousus ensemble avec un emballage en carton) j'hésite à ouvrir un paquet (qui ne sera donc plus échangeable) pour faire un test, ou renvoyer tout et prendre une taille en dessous

La robe de nuit pour moi est très jolie, mais vraiment une taille trop grande
Alors que c'est la même taille que les brassières qui me vont tip top

Que c'est dur d'acheter des fringues :drama:

Et malgré qu'un des grands plaisirs de la vie, c'est de faire rire le facteur quand il sonne à la porte, je n'ai pas crié "aaaah c'est tes slips!" en réceptionnant le colis, je pense que ça aurait été un poil too much pour Chéri qui n'est pas au top moralement

Les courses sont faites, j'ai acheté du Skyr chez Aldi pour goûter. J'avais vu un reportage qui disait que le Skyr c'était de l'arnaque, parce que c'est super cher et quasi idem que les petits suisses niveau composition, mais ici c'était à peine plus cher que des petits suisses, mais au lieu d'avoir 150g, on en a 500, donc je vais tenter

EDIT: idée de génie: j'ai comparé (sans essayer) la taille des slips 3XL neuf avec ceux 2XL qu'on avait déjà à la maison: au moins 7cm de + au niveau de l'élastique, et 10 au niveau des cuissots. On va aller les échanger, je vais justement à Grosse Ville demain, je passerai faire l'échange ou demander le remboursement. En fait j'ai réalisé que c'est pas la même marque, donc peut-être que cx'est pas calibré pareil les tailles (ça vient du même magasin mais d'une gamme à l'autre...)

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Il pleut il pleut il pleut :crying:
Ma cheffe me demande de faire un prévisionnel de congés pour 2023 mais je n'ai aucune idée de ce que je veux prendre comme congés :ninja:
Idéalement j'aimerai bien prendre une petite semaine vers janvier/février pour rentrer un peu dans ma famille vu que cette année on fait Noël chez ma belle-famille, mais faut que je vois avec ma mère quand est-ce qu'elle est dispo. En plus en février j'ai plein de trucs prévus niveau boulot donc bon, à voir...
Et après ça dépendra surtout de mon copain, mais comme il n'a pas encore signé son nouveau contrat, il ne sait pas encore ce qu'il peut prendre comme congés.
Bref, je vais voir, heureusement c'est pas non plus hyper pressé (heureusement parce qu'on est seulement mi-novembre...) mais faut quand même que je me penche là-dessus !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, j'ai fait un gros point avec ma cheffe sur mon temps de travail/congés.
Les points positifs, c'est que ma formation en distanciel, je vais pouvoir la faire chez moi, en télétravail ET que j'ai assez de congés l'année prochaine pour prendre une semaine à chaque vacances scolaires + 3 semaines l'été (quel luxe :drama:)
Le point négatif, c'est que cette année, la RH s'est trompé dans le calcul de mes heures donc j'ai techniquement pas fait assez d'heure cette année :lunette:
Après bon, l'erreur ne vient pas de moi et j'ai fait plein d'heure sup, donc je vais juste ne pas les rattraper pour compenser et voilà hein, de toute façon si elle me fait une remarque, je lui dirai que c'est elle qui s'est trompé à la base !
Voilà, je me sens un peu plus légère :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes